Ajout des variables "loaded" et "id" aux cards
- La variable "loaded" permettra de charger dynamiquement les fichiers d'images des cartes, elles seront lorsqu'il sera nécessaire de les afficher à l'écran pour éviter de les charger tous d'un coup au démarrage de la partie - La variable "id" permettra de comparer les cartes, les cartes ayant la même image auront le même identifiant, l'identifiant correspond aux nom du fichier d'image sans son extension
This commit is contained in:
parent
0a3d120919
commit
96480e1be5
@ -3,7 +3,7 @@
|
||||
|
||||
typedef struct {
|
||||
zone zone;
|
||||
int displayed, found;
|
||||
int displayed, found, loaded, id;
|
||||
char *file;
|
||||
} card;
|
||||
|
||||
|
@ -5,7 +5,7 @@
|
||||
|
||||
typedef struct {
|
||||
zone zone;
|
||||
int displayed, found;
|
||||
int displayed, found, loaded, id;
|
||||
char *file;
|
||||
} card;
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user