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SAE11_2022/README.md

1.8 KiB

Jeu de paires

Ce jeu de paires a été développé dans le cadre de la SAÉ1.01 "Implémentation d'un besoin client" lors de notre première année (2022) de BUT Informatique à l'IUT de Fontainebleau.

Lancement du programme

Compilation

Installer au préalable les dépendances nécessaires au fonctionnement du programme

Utiliser la commande suivante pour compiler le programme :

make

Lancement

Méthode n°1 (recommandée) : Compiler et lancer le programme avec Make

Utiliser la commande suivante pour compiler (si ce n'est pas déjà) fait puis lancer le programme :

make run

Méthode n°2 : Compiler puis lancer le programme

Une fois la compilation du programme faite, exécuter le programme à l'aide de la commande suivante :

./game

Fonctionnalités

Fonctionnalités exigées

  • Retournement des cartes par un clic de souris.
  • Affichage du temps (en secondes) écoulé depuis le début de la partie.
  • Jouer sur des grilles de tailles différentes.
  • Le temps de mémorisation d'une paire de cartes découvertes dure une seconde.
  • Un mode tricheur est accessible en pressant la touche t qui découvre la grille et interrompt le temps jusqu'à ce qu'on rappuie sur cette même touche pour reprendre la partie.

Fonctionnalités additionnelles

  • Affichage du temps en secondes et en minutes
  • Compteur de coups

Dépendances

Bibliothèque graphique de l'IUT de Fontainebleau

Crédits