34 lines
1.0 KiB
Java
34 lines
1.0 KiB
Java
|
|
/**
|
|||
|
|
* La classe <code>FenetreDebut</code> représente la fenêtre de démarrage du jeu SameGame.
|
|||
|
|
* Elle affiche le menu principal permettant de démarrer une nouvelle partie, charger une partie ou quitter le jeu.
|
|||
|
|
*
|
|||
|
|
* @version 1.6
|
|||
|
|
* @author Emmanuel Srivastava-Tiamzon & Wael Atik
|
|||
|
|
*/
|
|||
|
|
|
|||
|
|
import javax.swing.*;
|
|||
|
|
import java.awt.*;
|
|||
|
|
|
|||
|
|
public class FenetreDebut extends JFrame {
|
|||
|
|
|
|||
|
|
/**
|
|||
|
|
* Constructeur de la fenêtre de démarrage.
|
|||
|
|
* Initialise les composants graphiques du menu d’accueil avec une grille vide et un fond personnalisé.
|
|||
|
|
*/
|
|||
|
|
public FenetreDebut() {
|
|||
|
|
super("SameGame");
|
|||
|
|
|
|||
|
|
this.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
|
|||
|
|
this.setSize(765, 510);
|
|||
|
|
this.setLocationRelativeTo(null);
|
|||
|
|
|
|||
|
|
JPanel imagePanel = new JPanel();
|
|||
|
|
imagePanel.setLayout(new GridLayout(1, 1));
|
|||
|
|
|
|||
|
|
Grille grille = new Grille();
|
|||
|
|
PaintFenetreDebut paint = new PaintFenetreDebut(grille, this);
|
|||
|
|
imagePanel.add(paint);
|
|||
|
|
this.add(imagePanel);
|
|||
|
|
}
|
|||
|
|
}
|
|||
|
|
|