ajout 2eme SAE DEV 1ere année 15,50/20
This commit is contained in:
35
SAE21_2024/code_source/FenetreFin.java
Normal file
35
SAE21_2024/code_source/FenetreFin.java
Normal file
@@ -0,0 +1,35 @@
|
||||
/**
|
||||
* La classe <code>FenetreFin</code> représente la fenêtre affichée à la fin d'une partie de SameGame.
|
||||
* Elle affiche le score final du joueur et propose deux options : rejouer ou quitter le jeu.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.7
|
||||
* @author Emmanuel Srivastava-Tiamzon & Wael Atik
|
||||
*/
|
||||
|
||||
import javax.swing.*;
|
||||
|
||||
public class FenetreFin extends JFrame {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur de la fenêtre de fin de jeu.
|
||||
* Affiche l’écran final avec le score et les boutons "Rejouer" et "Quitter".
|
||||
*
|
||||
* @param score le score final obtenu par le joueur
|
||||
*/
|
||||
public FenetreFin(int score) {
|
||||
super("Fin du Jeu");
|
||||
|
||||
this.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
|
||||
this.setSize(765, 510);
|
||||
this.setLocationRelativeTo(null);
|
||||
|
||||
PaintFenetreFin paintfenetrefin = new PaintFenetreFin(score);
|
||||
this.add(paintfenetrefin);
|
||||
|
||||
MouseFenetreFin mouseListener = new MouseFenetreFin(this);
|
||||
paintfenetrefin.addMouseListener(mouseListener);
|
||||
|
||||
this.setVisible(true);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user