optimisation du code (déplacement)

This commit is contained in:
Marco ORFAO 2023-12-22 10:36:53 +01:00
parent bd6f85e906
commit 3e185cfcfd
3 changed files with 5 additions and 5 deletions

View File

@ -11,5 +11,6 @@ typedef struct {
Pomme creerPomme(Serpent serpent, int longueur);
void dessinerPomme(Pomme pomme,int id_pomme);
int mangerPomme(Serpent serpent[], Pomme pomme);
#endif /*POMME_H*/

View File

@ -22,11 +22,6 @@ void afficherScore(int score) {
EcrireTexte(179, 976, scoreStr, 2);
}
int mangerPomme(Serpent serpent[], Pomme pomme) {
return serpent[0]->x == pomme.x && serpent[0]->y == pomme.y;
}
void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fait marcher le jeu avec, en paramètre, le nombre de pommes, la vitesse e si le serpent accèlere ou non*/
int i;
Serpent serpent=(Serpent) malloc(2400*sizeof(int));

View File

@ -27,4 +27,8 @@ Pomme creerPomme(Serpent serpent, int longueur) {
void dessinerPomme(Pomme pomme, int id_pomme) {
/* Affichez une pomme */
AfficherSprite(id_pomme, pomme.x * TAILLE_CASE, pomme.y * TAILLE_CASE);
}
int mangerPomme(Serpent serpent[], Pomme pomme) {
return serpent[0]->x == pomme.x && serpent[0]->y == pomme.y;
}