optimisation du code avec la suppression de plusieurs fonctions intermédiaires inutiles

This commit is contained in:
Marco ORFAO 2023-12-24 17:46:14 +01:00
parent 7579ae2b8a
commit 91a32fdef8
3 changed files with 5 additions and 25 deletions

View File

@ -4,10 +4,7 @@
void afficherScore(int score);
void lancer_jeu1(void);
void lancer_jeu2(void);
void lancer_jeu3(void);
void lancer_jeu4(void);
void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration);
#endif /*JEU_H*/

View File

@ -85,20 +85,3 @@ void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fa
attendreSerpent(vitesse); /* Gère la vitesse */
}
}
void lancer_jeu1(void) {
jouer(1, 100000,0);
}
void lancer_jeu2(void) {
jouer(5, 100000,0);
}
void lancer_jeu3(void) {
jouer(25, 100000,1);
}
void lancer_jeu4(void) {
jouer(1, 100000,1);
}

View File

@ -19,19 +19,19 @@ int menus(void) {
choixModesDeJeu = attendreChoixModesDeJeu();
if(choixModesDeJeu == 1){
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
lancer_jeu1();
jouer(1, 100000,0); /* Jeu n°1 */
}
if(choixModesDeJeu == 2){
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
lancer_jeu2();
jouer(5, 100000,0); /* Jeu n°2 */
}
if(choixModesDeJeu == 3){
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
lancer_jeu3();
jouer(25, 100000,1); /* Jeu n°3 */
}
if(choixModesDeJeu == 4){
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
lancer_jeu4();
jouer(1, 100000,1); /* Jeu n°4 */
}
}
if (choixMenuPrincipal == 2) {