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db7d299a96
@ -8,7 +8,7 @@ void dessinerGrille(void) {
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int tailleCase = 20; /* Taille d'une case */
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couleur couleur1 = CouleurParComposante(170, 215, 82); /* Vert clair */
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couleur couleur2 = CouleurParComposante(180, 220, 90); /* Vert foncé */
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ChargerImageFond("../img/bas_grille.png"); /*Affiche l'image du bas => Score... Timer...*/
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ChargerImageFond("img/bas_grille.png"); /*Affiche l'image du bas => Score... Timer...*/
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for (i = 0; i < 40; i++) {
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for (j = 0; j < 60; j++) {
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@ -39,7 +39,7 @@ void lancer_jeu1(void) {
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initialiser_timer(&min, &sec);
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initialiserSerpent(serpent, &longueur);
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dessinerGrille();
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id_pomme=ChargerSprite("../img/pomme1.png");
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id_pomme=ChargerSprite("img/pomme1.png");
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pomme = creerPomme();
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dessinerPomme(pomme,id_pomme);
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@ -97,7 +97,7 @@ void lancer_jeu2(void) {
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initialiser_timer(&min, &sec);
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initialiserSerpent(serpent, &longueur);
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dessinerGrille();
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id_pomme=ChargerSprite("../img/pomme1.png");
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id_pomme=ChargerSprite("img/pomme1.png");
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for (i = 0; i < 5; i++) {
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pommes[i] = creerPomme();
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@ -160,7 +160,7 @@ void lancer_jeu4(void) {
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initialiserSerpent(serpent, &longueur);
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dessinerGrille();
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id_pomme=ChargerSprite("../img/pomme1.png");
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id_pomme=ChargerSprite("img/pomme1.png");
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pomme = creerPomme();
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dessinerPomme(pomme,id_pomme);
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@ -219,7 +219,7 @@ void lancer_jeu3(void) {
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initialiser_timer(&min, &sec);
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initialiserSerpent(serpent, &longueur);
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dessinerGrille();
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id_pomme=ChargerSprite("../img/pomme1.png");
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id_pomme=ChargerSprite("img/pomme1.png");
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for (i = 0; i < 25; i++) {
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pommes[i] = creerPomme();
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dessinerPomme(pommes[i],id_pomme);
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@ -8,7 +8,7 @@
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void afficherMenuPrincipal() {
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ChargerImageFond("../img/menu_principal.png");
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ChargerImageFond("img/menu_principal.png");
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/* Affiche le bouton "Jouer" */
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afficherBouton(67, 850, 367, 950, "Jouer", CouleurParComposante(0,151,178), CouleurParNom("black"), CouleurParNom("black"), 2);
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@ -19,12 +19,12 @@ void afficherMenuPrincipal() {
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void afficherMenuModesDeJeu() {
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/* Affiche l'image de fond des modes de jeu */
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ChargerImageFond("../img/modes_de_jeu.png");
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ChargerImageFond("img/modes_de_jeu.png");
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/* Affiche les boutons des modes de jeu */
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afficherBouton(38.7, 639.9, 280.3, 742.9, "Classique", CouleurParComposante(168, 116, 67), CouleurParNom("black"), CouleurParNom("black"), 2);
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afficherBouton(332.6, 639.9, 574.2, 742.9, "MultiPommes", CouleurParComposante(168, 116, 67), CouleurParNom("black"), CouleurParNom("black"), 2);
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afficherBouton(626.2, 639.9, 867.8, 742.9, "Partie Rapide", CouleurParComposante(168, 116, 67), CouleurParNom("black"), CouleurParNom("black"), 2);
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afficherBouton(626.2, 639.9, 867.8, 742.9, "Glouton", CouleurParComposante(168, 116, 67), CouleurParNom("black"), CouleurParNom("black"), 2);
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afficherBouton(919.7, 639.9, 1161.3, 742.9, "Acceleration", CouleurParComposante(168, 116, 67), CouleurParNom("black"), CouleurParNom("black"), 2);
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}
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@ -34,7 +34,7 @@ void afficherMenuModesDeJeu() {
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void afficherMenuGameOver(void) {
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/* Affiche l'image game over */
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ChargerImageFond("../img/game_over.png");
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ChargerImageFond("img/game_over.png");
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}
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