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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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public class RulesSudoku extends JPanel {
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public RulesSudoku() {
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BorderLayout gestionnaireBorderLayout = new BorderLayout();
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this.setLayout(gestionnaireBorderLayout);
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this.setBackground(new Color(54, 91, 109)); // Couleur d'arrière-plan du menu principal
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JLabel titleLabel = new JLabel("Règles du Sudoku");
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titleLabel.setFont(new Font("Copperplate", Font.BOLD, 40)); // Police du titre
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titleLabel.setForeground(Color.WHITE); // Couleur du titre
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JTextArea rulesTextArea = new JTextArea();
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rulesTextArea.setText("Les règles du Sudoku :\n\n" +
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"1. Le but du jeu est de remplir la grille avec une série de chiffres de 1 à 9 de telle sorte que chaque ligne, chaque colonne et chaque région de 3x3 contienne tous les chiffres de 1 à 9 sans répétition.\n\n" +
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"2. Certains chiffres sont déjà placés dans la grille au départ et ne peuvent pas être modifiés.\n\n" +
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"3. Utilisez la logique et le raisonnement pour remplir la grille avec les chiffres manquants.\n\n" +
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"4. Le jeu est terminé lorsqu'il n'y a plus de cases vides et que toutes les règles sont respectées.");
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rulesTextArea.setEditable(false);
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rulesTextArea.setLineWrap(true);
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rulesTextArea.setWrapStyleWord(true);
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rulesTextArea.setFont(new Font("Arial", Font.PLAIN, 20)); // Police du texte des règles
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rulesTextArea.setForeground(Color.WHITE); // Couleur du texte des règles
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rulesTextArea.setBackground(new Color(54, 91, 109)); // Couleur d'arrière-plan du texte des règles
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JScrollPane scrollPane = new JScrollPane(rulesTextArea);
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this.add(titleLabel, BorderLayout.NORTH);
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this.add(scrollPane, BorderLayout.CENTER);
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this.setPreferredSize(new Dimension(400, 500)); // Taille de la fenêtre des règles
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}
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}
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