PeerWorking : Séparation de GridMaker et GridSolver temporaire avant réorganisation

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Moncef STITI 2024-04-23 20:58:14 +02:00
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commit 8d482356d3
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@ -13,7 +13,7 @@ JCFLAGS := -encoding UTF-8 -implicit:none
JVM := java JVM := java
JVMFLAGS := JVMFLAGS :=
SRCDIR := ./src SRCDIR := ./src/GridMaker
OUTDIR := ./out OUTDIR := ./out
DOCDIR := ./doc DOCDIR := ./doc
SRC := $(wildcard $(SRCDIR)/*.java) SRC := $(wildcard $(SRCDIR)/*.java)

BIN
src/.DS_Store vendored

Binary file not shown.

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@ -10,7 +10,6 @@ public class GridMakeUserInterfaceController implements ActionListener {
@Override @Override
public void actionPerformed(ActionEvent e) { public void actionPerformed(ActionEvent e) {
Window.removeAllComponents(window); System.exit(0);
HomeView homeView = new HomeView(window);
} }
} }

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@ -36,7 +36,7 @@ public class GridMakeUserInterfaceView {
// Ajout du menu "Jouer" // Ajout du menu "Jouer"
JMenu menuJouer = createMenu("Quitter"); JMenu menuJouer = createMenu("Quitter");
// Création de l'élément de menu "Retour" // Création de l'élément de menu "Retour"
JMenuItem retourMenu = createMenuItem("Menu principal",new GridMakeUserInterfaceController(window)); JMenuItem retourMenu = createMenuItem("Quitter",new GridMakeUserInterfaceController(window));
// Ajout de l'élément "Retour" au menu "Jouer" // Ajout de l'élément "Retour" au menu "Jouer"
menuJouer.add(retourMenu); menuJouer.add(retourMenu);
// Ajout du menu "Jouer" à la barre de menu // Ajout du menu "Jouer" à la barre de menu

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@ -29,12 +29,9 @@ class HomeButtonClickListener implements ActionListener {
public void actionPerformed(ActionEvent e) { public void actionPerformed(ActionEvent e) {
String buttonText = ((Button) e.getSource()).getText(); String buttonText = ((Button) e.getSource()).getText();
switch (buttonText) { switch (buttonText) {
case "Jouer":
System.out.println("Bouton jouer cliquer"); // lancer jeu
break;
case "Générer une grille": case "Générer une grille":
Window.removeAllComponents(this.window); // Supprimer tout ce qu'il y a sur la fenêtre Window.removeAllComponents(this.window);
new GridMakeUserInterfaceView(this.window); // Lancer le créateur de grille GridMakeUserInterfaceView vueCreationGrille = new GridMakeUserInterfaceView(this.window); // Lancer le créateur de grille
break; break;
case "Règles": case "Règles":
rulesDialogManager.showDialog(); // Afficher les règles rulesDialogManager.showDialog(); // Afficher les règles

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@ -22,11 +22,11 @@ public class HomeView extends JPanel {
private final Font TITLE_FONT = new Font("Copperplate", Font.BOLD, 75); private final Font TITLE_FONT = new Font("Copperplate", Font.BOLD, 75);
private final Font SUBTITLE_FONT = new Font("Copperplate", Font.PLAIN, 24); private final Font SUBTITLE_FONT = new Font("Copperplate", Font.PLAIN, 24);
private final Font BUTTON_FONT = new Font("Copperplate", Font.BOLD, 24); private final Font BUTTON_FONT = new Font("Copperplate", Font.BOLD, 24);
private final String[] BUTTON_TEXTS = {"Jouer", "Générer une grille", "Règles", "Quitter"}; private final String[] BUTTON_TEXTS = {"Générer une grille", "Règles", "Quitter"};
// Tableau de titres pour le titre principal et le sous-titre // Tableau de titres pour le titre principal et le sous-titre
private final Title[] labels = { private final Title[] labels = {
new Title("Sudoku Solver", TITLE_FONT, TITLE_TEXT_COLOR), new Title("Sudoku Grid Creator", TITLE_FONT, TITLE_TEXT_COLOR),
new Title("Par Moncef & Marco", SUBTITLE_FONT, TITLE_TEXT_COLOR) new Title("Par Moncef & Marco", SUBTITLE_FONT, TITLE_TEXT_COLOR)
}; };

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@ -58,17 +58,6 @@ public class Window extends JFrame {
this.setTitle(this.PAGE_TITLE + " - " + Window.PROGRAM_TITLE); this.setTitle(this.PAGE_TITLE + " - " + Window.PROGRAM_TITLE);
} }
/**
* Change le contenu de la fenêtre pour afficher un nouveau panneau.
* @param menuPanel Le nouveau panneau à afficher.
*/
public void changeMenu(JPanel menuPanel) {
getContentPane().removeAll(); // Supprime tous les composants actuels de la fenêtre
getContentPane().add(menuPanel); // Ajoute le nouveau panneau
revalidate(); // Revalide la disposition des composants
repaint(); // Redessine la fenêtre
}
/** /**
* Supprime tous les composants de la fenêtre. * Supprime tous les composants de la fenêtre.
* Utilisé pour effacer le contenu de la fenêtre. * Utilisé pour effacer le contenu de la fenêtre.