Projet SAé S2 : Conception du jeu Sudoku
Go to file
2024-04-23 20:58:14 +02:00
audio Ajout d'une musique de fond dans le menu 2024-04-07 17:14:17 +02:00
img Ajout de 'Comment jouer' + Ajout du Makefile 2024-04-09 12:55:46 +02:00
src PeerWorking : Séparation de GridMaker et GridSolver temporaire avant réorganisation 2024-04-23 20:58:14 +02:00
.gitignore Initial commit 2024-03-29 14:02:33 +01:00
Makefile PeerWorking : Séparation de GridMaker et GridSolver temporaire avant réorganisation 2024-04-23 20:58:14 +02:00
README.md Ajout de 'Comment jouer' + Ajout du Makefile 2024-04-09 12:55:46 +02:00

Résolveur de Sudoku 🧩

Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de Sudoku. Ce projet a été réalisée dans le cadre du SAÉ2.01 "Développement d'une application" lors du deuxième semestre de BUT 1 à l'IUT de Fontainebleau.

Table des matières

Introduction

Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases divisée en régions de 3x3 cases avec des chiffres de 1 à 9. Le but est de remplir chaque case de manière à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque région contienne une fois chaque chiffre de 1 à 9.

Lancement du programme

Compilation

Utiliser la commande suivante pour compiler le programme :

make

Méthode n°1 : Compiler et lancer le programme avec Make

Utiliser la commande suivante pour compiler puis lancer le programme :

make run

Comment jouer ?

  • SOON

Suppression des fichiers

  • SOON

Crédits 🚀

  • Programme réalisé par Moncef STITI (@stiti) et Marco ORFAO (@orfao)