Modification du readme.md
This commit is contained in:
parent
7f1fa37d44
commit
b235f5800a
29
README.md
29
README.md
@ -8,6 +8,7 @@ Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de
|
||||
- [Compilation](#compilation)
|
||||
- [Méthode recommandée](#méthode-recommandée)
|
||||
- [Comment jouer ?](#comment-jouer)
|
||||
- [Générer la documentation](#générer-la-documentation)
|
||||
- [Suppression des fichiers](#suppression-des-fichiers)
|
||||
- [Crédits](#crédits)
|
||||
|
||||
@ -19,21 +20,33 @@ Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases di
|
||||
## Lancement du programme
|
||||
### Compilation
|
||||
|
||||
Utiliser la commande suivante pour compiler le programme :
|
||||
Utiliser la commande suivante pour compiler :
|
||||
```bash
|
||||
make
|
||||
```
|
||||
#### Méthode n°1 : Compiler et lancer le programme avec Make
|
||||
Utiliser la commande suivante pour compiler puis lancer le programme :
|
||||
|
||||
### Lancement du créateur de grille
|
||||
|
||||
Utiliser la commande suivante pour lancer le créateur de grille :
|
||||
```bash
|
||||
make run
|
||||
make GridMaker
|
||||
```
|
||||
### Lancement du solveur de grille
|
||||
|
||||
Utiliser la commande suivante pour lancer le solveur de grille :
|
||||
```bash
|
||||
make GridSolveur
|
||||
```
|
||||
|
||||
## Comment jouer ?
|
||||
- SOON
|
||||
## Générer la documentation
|
||||
```bash
|
||||
make doc
|
||||
```
|
||||
|
||||
## Suppression des fichiers
|
||||
- SOON
|
||||
## Suppression des fichiers .class et de la documentation
|
||||
```bash
|
||||
make clean
|
||||
```
|
||||
|
||||
|
||||
## Crédits 🚀
|
||||
|
@ -4,8 +4,6 @@ import javax.swing.border.EmptyBorder;
|
||||
import java.awt.Color;
|
||||
import javax.swing.border.Border;
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* A custom JPanel class representing a Sudoku grid.
|
||||
* @version 1.0
|
||||
@ -63,7 +61,6 @@ public class GMGrid extends JPanel {
|
||||
/**
|
||||
* Détermine les bordures à appliquer à une cellule de la grille en fonction de ses coordonnées.
|
||||
* Les cellules des coins et des bords ont des bordures plus épaisses.
|
||||
*
|
||||
* @param i L'indice de ligne de la cellule.
|
||||
* @param j L'indice de colonne de la cellule.
|
||||
* @return La bordure à appliquer à la cellule.
|
||||
@ -78,7 +75,6 @@ public class GMGrid extends JPanel {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Imports values to populate the Sudoku grid.
|
||||
*
|
||||
* @param values An array of integers representing the Sudoku grid values.
|
||||
*/
|
||||
public void importGrid(int[] values) {
|
||||
@ -125,4 +121,4 @@ public class GMGrid extends JPanel {
|
||||
public int getCellValueAt(int row, int column) {
|
||||
return gridCases[row][column].getCellValue();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user