Modification du readme.md
This commit is contained in:
parent
7f1fa37d44
commit
b235f5800a
29
README.md
29
README.md
@ -8,6 +8,7 @@ Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de
|
|||||||
- [Compilation](#compilation)
|
- [Compilation](#compilation)
|
||||||
- [Méthode recommandée](#méthode-recommandée)
|
- [Méthode recommandée](#méthode-recommandée)
|
||||||
- [Comment jouer ?](#comment-jouer)
|
- [Comment jouer ?](#comment-jouer)
|
||||||
|
- [Générer la documentation](#générer-la-documentation)
|
||||||
- [Suppression des fichiers](#suppression-des-fichiers)
|
- [Suppression des fichiers](#suppression-des-fichiers)
|
||||||
- [Crédits](#crédits)
|
- [Crédits](#crédits)
|
||||||
|
|
||||||
@ -19,21 +20,33 @@ Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases di
|
|||||||
## Lancement du programme
|
## Lancement du programme
|
||||||
### Compilation
|
### Compilation
|
||||||
|
|
||||||
Utiliser la commande suivante pour compiler le programme :
|
Utiliser la commande suivante pour compiler :
|
||||||
```bash
|
```bash
|
||||||
make
|
make
|
||||||
```
|
```
|
||||||
#### Méthode n°1 : Compiler et lancer le programme avec Make
|
|
||||||
Utiliser la commande suivante pour compiler puis lancer le programme :
|
### Lancement du créateur de grille
|
||||||
|
|
||||||
|
Utiliser la commande suivante pour lancer le créateur de grille :
|
||||||
```bash
|
```bash
|
||||||
make run
|
make GridMaker
|
||||||
|
```
|
||||||
|
### Lancement du solveur de grille
|
||||||
|
|
||||||
|
Utiliser la commande suivante pour lancer le solveur de grille :
|
||||||
|
```bash
|
||||||
|
make GridSolveur
|
||||||
```
|
```
|
||||||
|
|
||||||
## Comment jouer ?
|
## Générer la documentation
|
||||||
- SOON
|
```bash
|
||||||
|
make doc
|
||||||
|
```
|
||||||
|
|
||||||
## Suppression des fichiers
|
## Suppression des fichiers .class et de la documentation
|
||||||
- SOON
|
```bash
|
||||||
|
make clean
|
||||||
|
```
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
## Crédits 🚀
|
## Crédits 🚀
|
||||||
|
@ -4,8 +4,6 @@ import javax.swing.border.EmptyBorder;
|
|||||||
import java.awt.Color;
|
import java.awt.Color;
|
||||||
import javax.swing.border.Border;
|
import javax.swing.border.Border;
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
* A custom JPanel class representing a Sudoku grid.
|
* A custom JPanel class representing a Sudoku grid.
|
||||||
* @version 1.0
|
* @version 1.0
|
||||||
@ -63,7 +61,6 @@ public class GMGrid extends JPanel {
|
|||||||
/**
|
/**
|
||||||
* Détermine les bordures à appliquer à une cellule de la grille en fonction de ses coordonnées.
|
* Détermine les bordures à appliquer à une cellule de la grille en fonction de ses coordonnées.
|
||||||
* Les cellules des coins et des bords ont des bordures plus épaisses.
|
* Les cellules des coins et des bords ont des bordures plus épaisses.
|
||||||
*
|
|
||||||
* @param i L'indice de ligne de la cellule.
|
* @param i L'indice de ligne de la cellule.
|
||||||
* @param j L'indice de colonne de la cellule.
|
* @param j L'indice de colonne de la cellule.
|
||||||
* @return La bordure à appliquer à la cellule.
|
* @return La bordure à appliquer à la cellule.
|
||||||
@ -78,7 +75,6 @@ public class GMGrid extends JPanel {
|
|||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
* Imports values to populate the Sudoku grid.
|
* Imports values to populate the Sudoku grid.
|
||||||
*
|
|
||||||
* @param values An array of integers representing the Sudoku grid values.
|
* @param values An array of integers representing the Sudoku grid values.
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
public void importGrid(int[] values) {
|
public void importGrid(int[] values) {
|
||||||
@ -125,4 +121,4 @@ public class GMGrid extends JPanel {
|
|||||||
public int getCellValueAt(int row, int column) {
|
public int getCellValueAt(int row, int column) {
|
||||||
return gridCases[row][column].getCellValue();
|
return gridCases[row][column].getCellValue();
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user