All Classes and Interfaces

Class
Description
Class containing custom settings for JButtons.
CongratulationsDialog permet de crée une boîte de dialogue de félicitations pour afficher le temps de résolution d'un Sudoku.
Interface containing definition to showDialog box.
GMCase représente une case dans une grille éditable.
GMCaseKeyListener est un KeyListener utilisé pour écouter les événements de touche dans GMCase.
 
GMChecker est utilisée pour vérifier la cohérence de la grille.
A custom JPanel class representing a Sudoku grid.
La classe GMHowToCreateController est un contrôleur qui gère l'affichage de la fenêtre de création de grille.
La classe GMHowToCreateDialogManager est un gestionnaire de dialogue qui affiche des instructions sur la manière de créer une grille dans une boîte de dialogue.
La classe GMHowToCreateView est une vue qui affiche les instructions pour créer une grille dans une boîte de dialogue.
La classe GMImport est utilisée pour importer une grille à partir d'un fichier.
La classe GMResetGrid sert à crée une nouvelle grille de 0.
GMRules gère les actions liées aux règles du jeu.
Cette classe implémente un gestionnaire d'enregistrement de grille de jeu.
 
 
La classe GMUserInterfaceView représente la vue de l'interface utilisateur pour le créateur de grille.
 
 
GSCase représente une case dans une grille de jeu.
Classe GSCaseMouseListener implémente l'interface MouseListener pour gérer les événements de la souris sur un GSCase.
Cette classe représente la grille de jeu pour le Sudoku.
La classe GSImport est utilisée pour importer une grille à partir d'un fichier.
La classe GSMenu représente le menu jouer du jeu Sudoku.
La classe GSMenuController gère les actions déclenchées par les boutons du menu.
Classe GSPlay pour jouer au Sudoku.
Le contrôleur pour le jeu de la grille.
La classe GSSolver résout une grille de Sudoku et affiche le résultat dans une fenêtre.
La classe GSTest contient les méthodes pour tester la validité d'une grille de Sudoku.
GSWin gère l'affichage d'une fenêtre de félicitations pour avoir résolu le Sudoku.
Listener pour les clics sur les boutons dans le menu.
HomeView représente la vue de la page d'accueil de l'application Sudoku.
Fournit un bouton qui bascule entre la lecture et l'arrêt de la musique lorsqu'il est cliqué.
Classe contenant un lecteur de musique simple qui permet de jouer et d'arrêter la musique.
RulesDialogManager gère l'affichage de la boîte de dialogue des règles.
RulesSudoku représente le panneau affichant les règles du Sudoku.
Title est une étiquette Swing personnalisée utilisée pour afficher un titre centré avec une police et une couleur spécifiées.
Window est une classe représentant la fenêtre principale de l'application Sudoku.