Projet SAé S2 : Conception du jeu Sudoku
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2024-05-04 19:43:54 +02:00
audio Ajout d'une musique de fond dans le menu 2024-04-07 17:14:17 +02:00
doc Création d'une seule et unique classe pour les menus principaux des deux programmes + Amélioration de la doc 2024-05-02 17:12:59 +02:00
img Ajout de 'Comment jouer' + Ajout du Makefile 2024-04-09 12:55:46 +02:00
src Correction du makefile + modification du readme + correction d'un type dans GMSaver.java 2024-05-04 18:05:16 +02:00
.gitignore Initial commit 2024-03-29 14:02:33 +01:00
Makefile Correction du makefile V2 2024-05-04 19:43:54 +02:00
Makefile-V2 Correction du makefile V2 2024-05-04 19:43:54 +02:00
README.md Correction du makefile + modification du readme + correction d'un type dans GMSaver.java 2024-05-04 18:05:16 +02:00

Sudoku 🧩

Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de Sudoku. Ce projet a été réalisée dans le cadre du SAÉ2.01 "Développement d'une application" lors du deuxième semestre de BUT 1 à l'IUT de Fontainebleau.

Table des matières

Introduction

Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases divisée en régions de 3x3 cases avec des chiffres de 1 à 9. Le but est de remplir chaque case de manière à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque région contienne une fois chaque chiffre de 1 à 9.

Lancement du programme

Compilation et lancement du createur de grille

Utiliser la commande suivante pour compiler et lancer le créateur de grille :

make GridMaker

Compilation et lancement du solveur de grille

Utiliser la commande suivante pour compiler et lancer le solveur de grille :

make GridSolveur

Suppression des fichiers .class et de la documentation

make clean

Générer la documentation

make doc

Crédits 🚀

  • Programme réalisé par Moncef STITI (@stiti) et Marco ORFAO (@orfao)