SAE21_2023/README.md

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# Résolveur de Sudoku 🧩
Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de [Sudoku](https://fr.wikipedia.org/wiki/Sudoku). Ce projet a été réalisée dans le cadre du [SAÉ2.01 "Développement d'une application"](https://www.iut-fbleau.fr/sitebp/pt21/21_2023/A75DYGZ82RZL3PGH.php) lors du deuxième semestre de BUT 1 à l'IUT de Fontainebleau.
## Table des matières
- [Introduction](#introduction)
- [Lancement du programme](#lancement-du-programme)
- [Compilation](#compilation)
- [Méthode recommandée](#méthode-recommandée)
- [Comment jouer ?](#comment-jouer)
- [Suppression des fichiers](#suppression-des-fichiers)
- [Crédits](#crédits)
## Introduction
Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases divisée en régions de 3x3 cases avec des chiffres de 1 à 9. Le but est de remplir chaque case de manière à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque région contienne une fois chaque chiffre de 1 à 9.
## Lancement du programme
### Compilation
Utiliser la commande suivante pour compiler le programme :
```bash
make
```
#### Méthode n°1 : Compiler et lancer le programme avec Make
Utiliser la commande suivante pour compiler puis lancer le programme :
```bash
make run
```
## Comment jouer ?
- SOON
## Suppression des fichiers
- SOON
## Crédits 🚀
- Programme réalisé par Moncef STITI (@stiti) et Marco ORFAO (@orfao)