SAE21_2023/README.md

1.7 KiB

Résolveur de Sudoku 🧩

Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de Sudoku. Ce projet a été réalisée dans le cadre du SAÉ2.01 "Développement d'une application" lors du deuxième semestre de BUT 1 à l'IUT de Fontainebleau.

Table des matières

Introduction

Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases divisée en régions de 3x3 cases avec des chiffres de 1 à 9. Le but est de remplir chaque case de manière à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque région contienne une fois chaque chiffre de 1 à 9.

Lancement du programme

Compilation

Utiliser la commande suivante pour compiler :

make

Lancement du créateur de grille

Utiliser la commande suivante pour lancer le créateur de grille :

make GridMaker

Lancement du solveur de grille

Utiliser la commande suivante pour lancer le solveur de grille :

make GridSolveur

Suppression des fichiers .class et de la documentation

make clean

Générer la documentation

make doc

Crédits 🚀

  • Programme réalisé par Moncef STITI (@stiti) et Marco ORFAO (@orfao)