Projet SAé S2 : Conception du jeu Sudoku
audio | ||
doc | ||
img | ||
src | ||
.gitignore | ||
Makefile | ||
README.md |
Sudoku 🧩
Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de Sudoku. Ce projet a été réalisée dans le cadre du SAÉ2.01 "Développement d'une application" lors du deuxième semestre de BUT 1 à l'IUT de Fontainebleau.
Table des matières
Introduction
Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases divisée en régions de 3x3 cases avec des chiffres de 1 à 9. Le but est de remplir chaque case de manière à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque région contienne une fois chaque chiffre de 1 à 9.
Lancement du programme
Compilation et lancement du createur de grille
Utiliser la commande suivante pour compiler et lancer le créateur de grille :
make GridMaker
Compilation et lancement du solveur de grille
Utiliser la commande suivante pour compiler et lancer le solveur de grille :
make GridSolveur
Suppression des fichiers .class et de la documentation
make clean
Générer la documentation
make doc