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@@ -5,14 +5,31 @@ import java.awt.event.ActionListener;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.Options;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.Options;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.game.EscapeMenu;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.game.EscapeMenu;
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/**
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* @version 1.0
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* @author Khalid CHENOUNA
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* Listener pour gérer la reprise du jeu lorsque le bouton "Reprendre" est cliqué dans le menu d'échappement.
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* Cette classe permet de masquer le menu de pause et de remettre le jeu dans un état actif.
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*/
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public class GameResumeButtonListener implements ActionListener {
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public class GameResumeButtonListener implements ActionListener {
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/**
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* Le menu d'échappement (menu pause) qui doit être masqué lorsque le jeu reprend.
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*/
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private EscapeMenu escapeMenu;
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private EscapeMenu escapeMenu;
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/**
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le menu d'échappement.
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*
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* @param escapeMenu le menu d'échappement à masquer.
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*/
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public GameResumeButtonListener(EscapeMenu escapeMenu) {
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public GameResumeButtonListener(EscapeMenu escapeMenu) {
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this.escapeMenu = escapeMenu;
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this.escapeMenu = escapeMenu;
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}
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}
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/**
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* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Reprendre".
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* Elle masque le menu d'échappement et remet le jeu en état actif en désactivant le mode pause.
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* @param e l'événement de l'action déclenchée.
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*/
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@Override
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@Override
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public void actionPerformed(ActionEvent e) {
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public void actionPerformed(ActionEvent e) {
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// Cacher le menu de pause
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// Cacher le menu de pause
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