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stiti
2024-12-13 16:05:43 +01:00
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@@ -95,7 +95,7 @@ public class Options {
/** /**
* Nombre maximum de tuiles dans le jeu (tuile initiale comprise) * Nombre maximum de tuiles dans le jeu (tuile initiale comprise)
*/ */
public static final int MAX_TILE_NUMBER = 51; public static final int MAX_TILE_NUMBER = 5;
/** /**
* Indique si le jeu est en plein écran * Indique si le jeu est en plein écran

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@@ -274,7 +274,7 @@ public class GameModeSelectionPanel extends JPanel {
// Créer un bouton de filtre // Créer un bouton de filtre
JButton filterButton = new JButton("Filtrer"); JButton filterButton = new JButton("Filtrer");
filterButton.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 16)); filterButton.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 16));
filterButton.setBackground(new Color(70, 130, 180)); filterButton.setBackground(new Color(252, 161, 3));
filterButton.setForeground(Color.WHITE); filterButton.setForeground(Color.WHITE);
filterButton.setFocusPainted(false); filterButton.setFocusPainted(false);
filterButton.setBorder(BorderFactory.createCompoundBorder( filterButton.setBorder(BorderFactory.createCompoundBorder(
@@ -309,7 +309,7 @@ public class GameModeSelectionPanel extends JPanel {
BorderFactory.createLineBorder(new Color(255, 255, 255, 120), 2), BorderFactory.createLineBorder(new Color(255, 255, 255, 120), 2),
BorderFactory.createEmptyBorder(5, 10, 5, 10) BorderFactory.createEmptyBorder(5, 10, 5, 10)
)); ));
textField.setBackground(new Color(40, 40, 40)); // Fond doux pour les spinners textField.setBackground(new Color(112,128,144)); // Fond doux pour les spinners
textField.setForeground(Color.WHITE); // Texte blanc pour une meilleure lisibilité textField.setForeground(Color.WHITE); // Texte blanc pour une meilleure lisibilité
textField.setCaretColor(Color.WHITE); // Curseur blanc textField.setCaretColor(Color.WHITE); // Curseur blanc
} }
@@ -494,7 +494,7 @@ public class GameModeSelectionPanel extends JPanel {
startButton = new JButton("Démarrer"); startButton = new JButton("Démarrer");
startButton.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 24)); startButton.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 24));
startButton.setBackground(new Color(0, 255, 0)); startButton.setBackground(new Color(0, 100, 0));
startButton.setForeground(Color.WHITE); startButton.setForeground(Color.WHITE);
startButton.setBorder(BorderFactory.createLineBorder(Color.WHITE, 2)); startButton.setBorder(BorderFactory.createLineBorder(Color.WHITE, 2));
startButton.setPreferredSize(new Dimension(150, 50)); startButton.setPreferredSize(new Dimension(150, 50));

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@@ -158,7 +158,7 @@ public class GameOver extends JPanel {
returnButton.setFont(Fonts.BUTTON.getFont(24)); returnButton.setFont(Fonts.BUTTON.getFont(24));
returnButton.setAlignmentX(Component.CENTER_ALIGNMENT); returnButton.setAlignmentX(Component.CENTER_ALIGNMENT);
returnButton.setFocusPainted(false); // Optionnel : pour un style plus propre returnButton.setFocusPainted(false); // Optionnel : pour un style plus propre
returnButton.setBackground(new Color(0, 0, 0)); // Couleur d'arrière-plan du bouton returnButton.setBackground(new Color(255, 255, 255)); // Couleur d'arrière-plan du bouton
returnButton.setForeground(Color.BLACK); // Couleur du texte du bouton returnButton.setForeground(Color.BLACK); // Couleur du texte du bouton
// Ajouter un listener d'action au bouton // Ajouter un listener d'action au bouton
@@ -205,7 +205,7 @@ public class GameOver extends JPanel {
case 7: return "C'est un bon début ! Peut-être qu'un peu de café améliorerait encore la situation ?!"; case 7: return "C'est un bon début ! Peut-être qu'un peu de café améliorerait encore la situation ?!";
case 8: return "Sur le chemin de la gloire, mais vous êtes encore coincé dans les bouchons..."; case 8: return "Sur le chemin de la gloire, mais vous êtes encore coincé dans les bouchons...";
case 9: return "Félicitations ! Mais peut-être que vous voudriez réessayer sans les lunettes de soleil ?"; case 9: return "Félicitations ! Mais peut-être que vous voudriez réessayer sans les lunettes de soleil ?";
case 10: return "L'important c'est de participer, non ? Mais vous pourriez essayer de jouer les yeux ouvert la prochaine fois !"; case 10: return "L'important c'est de participer, non ? Mais vous pourriez essayer de jouer les yeux ouverts la prochaine fois !";
default: return "Hé, on progresse ! Peut-être qu'un jour, vous dominerez le monde... ou du moins ce jeu !"; default: return "Hé, on progresse ! Peut-être qu'un jour, vous dominerez le monde... ou du moins ce jeu !";
} }
} }

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@@ -92,7 +92,6 @@ public class SettingsPanel extends JPanel {
} }
// Méthode pour rendre le bouton de retour visible ou invisible
/** /**
* Permet de rendre le bouton de retour visible ou invisible. * Permet de rendre le bouton de retour visible ou invisible.
* *
@@ -202,6 +201,7 @@ public class SettingsPanel extends JPanel {
volumeSlider.setPreferredSize(new Dimension(200, 50)); volumeSlider.setPreferredSize(new Dimension(200, 50));
volumeSlider.setMajorTickSpacing(50); volumeSlider.setMajorTickSpacing(50);
volumeSlider.setPaintTicks(true); volumeSlider.setPaintTicks(true);
volumeSlider.setOpaque(false);
volumeSlider.setPaintLabels(true); volumeSlider.setPaintLabels(true);
volumeSlider.setFont(new Font("Roboto", Font.PLAIN, 16)); volumeSlider.setFont(new Font("Roboto", Font.PLAIN, 16));
volumeSlider.addChangeListener(sliderChangeListener); volumeSlider.addChangeListener(sliderChangeListener);