modification
This commit is contained in:
@@ -7,12 +7,37 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.SettingsPanel;
|
||||
import java.awt.event.ActionEvent;
|
||||
import java.awt.event.ActionListener;
|
||||
import javax.swing.JFrame;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Khalid CHENOUNA
|
||||
* Listener pour gérer l'ouverture de la fenêtre des paramètres lorsqu'un bouton est cliqué.
|
||||
* Ce listener cache le menu d'échappement (escape menu), affiche une nouvelle fenêtre avec
|
||||
* les paramètres, et configure cette fenêtre pour revenir à la fenêtre principale du jeu
|
||||
* lorsqu'elle est fermée.
|
||||
*/
|
||||
public class GameSettingsButtonListener implements ActionListener {
|
||||
/**
|
||||
* La fenêtre principale du jeu.
|
||||
*/
|
||||
private JFrame gameFrame;
|
||||
/**
|
||||
* La fenêtre dédiée aux paramètres.
|
||||
*/
|
||||
private JFrame settingsFrame;
|
||||
/**
|
||||
* Le panneau contenant les options de configuration.
|
||||
*/
|
||||
private SettingsPanel settingsPanel;
|
||||
/**
|
||||
* Le menu d'échappement (menu pause) qui doit être caché lorsque les paramètres sont affichés.
|
||||
*/
|
||||
private EscapeMenu escapeMenu;
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur pour initialiser le listener avec la fenêtre principale et le menu d'échappement.
|
||||
*
|
||||
* @param gameFrame la fenêtre principale du jeu.
|
||||
* @param escapeMenu le menu d'échappement (menu pause) à cacher lorsque la fenêtre des paramètres s'affiche.
|
||||
*/
|
||||
|
||||
public GameSettingsButtonListener(JFrame gameFrame, EscapeMenu escapeMenu) {
|
||||
this.gameFrame = gameFrame;
|
||||
@@ -24,7 +49,13 @@ public class GameSettingsButtonListener implements ActionListener {
|
||||
// Ajouter le WindowListener pour réafficher la gameFrame lors de la fermeture de settingsFrame
|
||||
this.settingsFrame.addWindowListener(new GameSettingsWindowListener(gameFrame));
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur un bouton.
|
||||
* Elle ouvre la fenêtre des paramètres, cache la fenêtre du jeu et configure
|
||||
* la fenêtre des paramètres avec la taille et la position de la fenêtre principale.
|
||||
*
|
||||
* @param e l'événement de l'action déclenchée.
|
||||
*/
|
||||
@Override
|
||||
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
|
||||
if (escapeMenu != null) { // Vérifier si escapeMenu est non nul
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user