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2024-12-06 22:48:04 +01:00
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@@ -22,15 +22,34 @@ import javax.swing.JFrame;
*/ */
public class Main { public class Main {
/**
* Fenêtres de choix des modes de jeu
*/
private static JFrame gameModeFrame; private static JFrame gameModeFrame;
/**
* Fenêtres de jeu
*/
private static JFrame gameFrame; private static JFrame gameFrame;
/**
* Fenêtres des paramètres
*/
private static JFrame settingsFrame; private static JFrame settingsFrame;
/**
* Fenêtres du tutoriel
*/
private static JFrame howToPlayFrame; private static JFrame howToPlayFrame;
// Variable statique pour savoir si la musique a été jouée /**
* Indique si la musique a déjà été jouée
*/
private static boolean isMusicPlayed = false; private static boolean isMusicPlayed = false;
// Fonction pour réinitialiser tout le jeu /**
* Réinitialiser le jeu
*/
@SuppressWarnings("unused") @SuppressWarnings("unused")
public static void resetGame() { public static void resetGame() {
// 1. Fermer toutes les fenêtres ouvertes // 1. Fermer toutes les fenêtres ouvertes
@@ -95,6 +114,10 @@ public class Main {
Options.mainMenu.setVisible(true); Options.mainMenu.setVisible(true);
} }
/**
* Méthode principale du jeu
* @param args Arguments de la ligne de commande
*/
public static void main(String[] args) { public static void main(String[] args) {
// Appel initial pour créer les fenêtres et démarrer le jeu // Appel initial pour créer les fenêtres et démarrer le jeu
resetGame(); // Appel à la fonction de réinitialisation resetGame(); // Appel à la fonction de réinitialisation