Modification de la javadoc
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@@ -5,6 +5,14 @@ import java.awt.Dimension;
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import javax.swing.JFrame;
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import javax.swing.JFrame;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.MainMenu;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.MainMenu;
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* Classe contenant les constantes et les variables globales pour configurer les différentes options du jeu.
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* Elle est utilisée pour gérer les paramètres d'affichage, les animations, les paramètres audio,
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* ainsi que l'état général de la fenêtre et du jeu.
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI, Lenny FOULOU
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*
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*/
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public class Options {
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public class Options {
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@@ -37,38 +45,78 @@ public class Options {
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*/
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*/
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public static final Color BUTTON_HOVER_COLOR = new Color(0, 130, 180);
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public static final Color BUTTON_HOVER_COLOR = new Color(0, 130, 180);
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* Taille de police pour les boutons du menu principal (quand survolés)
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*/
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public static final float HOVER_FONT_SCALE = 1.1f;
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public static final float HOVER_FONT_SCALE = 1.1f;
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* Nombre d'étapes pour l'animation
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*/
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public static final int ANIMATION_STEPS = 10;
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public static final int ANIMATION_STEPS = 10;
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* Délai entre chaque étape de l'animation
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public static final int ANIMATION_DELAY = 15;
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public static final int ANIMATION_DELAY = 15;
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* Volume de la musique
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* Volume de la musique
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*/
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*/
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public static int MUSIC_VOLUME = 60;
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public static int MUSIC_VOLUME = 50;
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* Référence à la fenêtre des paramètres
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*/
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public static JFrame settingsFrame;
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public static JFrame settingsFrame;
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* Volume des bruitages
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* Volume des bruitages
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*/
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*/
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public static int SOUNDS_VOLUME = 60;
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public static int SOUNDS_VOLUME = 50;
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* Taille minimum de la fenêtre du jeu
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*/
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public static final Dimension MINIMUM_FRAME_SIZE = new Dimension(1200, 800);
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public static final Dimension MINIMUM_FRAME_SIZE = new Dimension(1200, 800);
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* Indique si le mode auto focus est activé
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public static boolean AUTO_FOCUS = false;
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public static boolean AUTO_FOCUS = false;
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* Nombre maximum de tuiles dans le jeu
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*/
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public static final int MAX_TILE_NUMBER = 50;
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public static final int MAX_TILE_NUMBER = 50;
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* Indique si le jeu est en plein écran
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public static boolean FULL_SCREEN = false;
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public static boolean FULL_SCREEN = false;
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* Taille de police pour les scores
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*/
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public static final float SCORE_SIZE = 30f;
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public static final float SCORE_SIZE = 30f;
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* Graine pour la génération aléatoire
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*/
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public static long SEED = 0;
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public static long SEED = 0;
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* Référence au menu principal
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*/
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public static MainMenu mainMenu;
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public static MainMenu mainMenu;
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* Indique si le jeu est en cours
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*/
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public static boolean isPlaying = false;
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public static boolean isPlaying = false;
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* Indique si le jeu est en pause
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*/
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public static boolean isPaused = false;
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public static boolean isPaused = false;
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}
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}
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