Modification de la javadoc

This commit is contained in:
2024-12-06 22:45:18 +01:00
parent 16103baba1
commit ee3d73c4ee

View File

@@ -5,6 +5,14 @@ import java.awt.Dimension;
import javax.swing.JFrame;
import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.MainMenu;
/**
* Classe contenant les constantes et les variables globales pour configurer les différentes options du jeu.
* Elle est utilisée pour gérer les paramètres d'affichage, les animations, les paramètres audio,
* ainsi que l'état général de la fenêtre et du jeu.
* @version 1.0
* @author Moncef STITI, Lenny FOULOU
*
*/
public class Options {
/**
@@ -37,38 +45,78 @@ public class Options {
*/
public static final Color BUTTON_HOVER_COLOR = new Color(0, 130, 180);
/**
* Taille de police pour les boutons du menu principal (quand survolés)
*/
public static final float HOVER_FONT_SCALE = 1.1f;
/**
* Nombre d'étapes pour l'animation
*/
public static final int ANIMATION_STEPS = 10;
/**
* Délai entre chaque étape de l'animation
*/
public static final int ANIMATION_DELAY = 15;
/**
/**
* Volume de la musique
*/
public static int MUSIC_VOLUME = 60;
public static int MUSIC_VOLUME = 50;
/**
* Référence à la fenêtre des paramètres
*/
public static JFrame settingsFrame;
/**
* Volume des bruitages
*/
public static int SOUNDS_VOLUME = 60;
public static int SOUNDS_VOLUME = 50;
/**
* Taille minimum de la fenêtre du jeu
*/
public static final Dimension MINIMUM_FRAME_SIZE = new Dimension(1200, 800);
/**
* Indique si le mode auto focus est activé
*/
public static boolean AUTO_FOCUS = false;
/**
* Nombre maximum de tuiles dans le jeu
*/
public static final int MAX_TILE_NUMBER = 50;
/**
* Indique si le jeu est en plein écran
*/
public static boolean FULL_SCREEN = false;
/**
* Taille de police pour les scores
*/
public static final float SCORE_SIZE = 30f;
/**
* Graine pour la génération aléatoire
*/
public static long SEED = 0;
/**
* Référence au menu principal
*/
public static MainMenu mainMenu;
/**
* Indique si le jeu est en cours
*/
public static boolean isPlaying = false;
/**
* Indique si le jeu est en pause
*/
public static boolean isPaused = false;
}