2023-11-21 18:15:28 +01:00
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#include <stdlib.h>
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#include <stdio.h>
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#include <graph.h>
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#include <time.h>
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#define W_WINDOW 1200 /* Largeur de la fenêtre*/
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#define H_WINDOW 800 /* Hauteur de la fenêtre*/
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#define W_GAME 900
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#define H_GAME 600
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#define T_PIXEL 15 /* Taille d'un pixel*/
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#define DECALEMENT 15 /
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void gen_pastille(int nb_pastille) /*Générer une pastille dans la grid*/
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/*Seulement le code n'est pas complet*/
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/*-Elles se génèrent à des endroits qui peuvent être les mêmes ou gêner le snake*/
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/*-Faire en sorte qu'elles se genèrent uniquement dans un x ou y multiple de T_PIXEL*/
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{
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couleur r;
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r=CouleurParNom("red");
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int x_pastille,y_pastille,i;
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srand(time(NULL));
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for(i=0;i<nb_pastille;i++)
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{
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x_pastille = rand()%W_GAME;
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y_pastille = rand()%H_GAME;
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if(x_pastille < DECALEMENT*2)
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{
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x_pastille =+ DECALEMENT*2;
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}
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else if(y_pastille < DECALEMENT*2)
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{
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y_pastille =+ DECALEMENT*2;
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}
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printf("x : %d ; y : %d\n",x_pastille,y_pastille);
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ChoisirCouleurDessin(r);
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RemplirRectangle(x_pastille-DECALEMENT,y_pastille-DECALEMENT,T_PIXEL,T_PIXEL);
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}
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}
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2023-11-21 16:45:49 +01:00
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int main()
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couleur c;
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2023-11-21 18:15:28 +01:00
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int x_pastille,y_pastille;
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2023-11-21 16:45:49 +01:00
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InitialiserGraphique();
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2023-11-21 18:15:28 +01:00
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CreerFenetre(10,10,W_WINDOW,H_WINDOW);
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ChoisirTitreFenetre("SNAKE SAE11 IN C");
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2023-11-21 16:45:49 +01:00
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EcrireTexte(10,100,"Hello World !",2);
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2023-11-21 18:15:28 +01:00
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2023-11-21 16:45:49 +01:00
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c=CouleurParNom("lightgreen");
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ChoisirCouleurDessin(c);
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2023-11-21 18:15:28 +01:00
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RemplirRectangle(DECALEMENT,DECALEMENT,W_GAME,H_GAME);
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gen_pastille(5);
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2023-11-21 16:45:49 +01:00
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Touche();
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FermerGraphique();
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return EXIT_SUCCESS;
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}
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