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2023-11-21 18:15:28 +01:00
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
#include <time.h>
#define W_WINDOW 1200 /* Largeur de la fenêtre*/
#define H_WINDOW 800 /* Hauteur de la fenêtre*/
#define W_GAME 900
#define H_GAME 600
#define T_PIXEL 15 /* Taille d'un pixel*/
#define DECALEMENT 15 /
void gen_pastille(int nb_pastille) /*Générer une pastille dans la grid*/
/*Seulement le code n'est pas complet*/
/*-Elles se génèrent à des endroits qui peuvent être les mêmes ou gêner le snake*/
/*-Faire en sorte qu'elles se genèrent uniquement dans un x ou y multiple de T_PIXEL*/
{
couleur r;
r=CouleurParNom("red");
int x_pastille,y_pastille,i;
srand(time(NULL));
for(i=0;i<nb_pastille;i++)
{
x_pastille = rand()%W_GAME;
y_pastille = rand()%H_GAME;
if(x_pastille < DECALEMENT*2)
{
x_pastille =+ DECALEMENT*2;
}
else if(y_pastille < DECALEMENT*2)
{
y_pastille =+ DECALEMENT*2;
}
printf("x : %d ; y : %d\n",x_pastille,y_pastille);
ChoisirCouleurDessin(r);
RemplirRectangle(x_pastille-DECALEMENT,y_pastille-DECALEMENT,T_PIXEL,T_PIXEL);
}
}
int main()
{
couleur c;
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int x_pastille,y_pastille;
InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(10,10,W_WINDOW,H_WINDOW);
ChoisirTitreFenetre("SNAKE SAE11 IN C");
EcrireTexte(10,100,"Hello World !",2);
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c=CouleurParNom("lightgreen");
ChoisirCouleurDessin(c);
2023-11-21 18:15:28 +01:00
RemplirRectangle(DECALEMENT,DECALEMENT,W_GAME,H_GAME);
gen_pastille(5);
Touche();
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}