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@@ -1,8 +1,9 @@
#include <graph.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include "main.h"
#include <time.h>
#include "GUI.h"
void AfficherTimerEtScore(long unsigned int *score, int minutes,int secondes) /*Afficher le temps passé et le score*/
{
@@ -79,16 +80,10 @@ void DeplacementSerpent(int direction ,PIXELS *serpent, int longueur)
bg=CouleurParComposante(171, 204, 104);
ChoisirCouleurDessin(bg);
if(serpent[longueur-1].x > 900 || serpent[longueur-1].x < 0)
{
serpent[longueur-1].x = 30;
serpent[longueur-1].y = 710; /* Valeurs toujours de couleurs verte */
}
RemplirRectangle(serpent[longueur-1].x,serpent[longueur-1].y,T_PIXEL,T_PIXEL);
for (i = 1; i <= longueur; i++) {
for (i = 1; i <= longueur; i++)
{
int tempX2 = serpent[i].x;
int tempY2 = serpent[i].y;
@@ -99,6 +94,7 @@ void DeplacementSerpent(int direction ,PIXELS *serpent, int longueur)
tempY = tempY2;
}
if(direction == 0) /* Direction vers la gauche */
{
serpent[0].x-=T_PIXEL;
@@ -119,4 +115,19 @@ void DeplacementSerpent(int direction ,PIXELS *serpent, int longueur)
serpent[0].y+=T_PIXEL;
ChargerImage("./images/SnakePart.png",serpent[0].x,serpent[0].y,0,0,T_PIXEL,T_PIXEL);
}
}
int Serpent(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,unsigned long *score,int *longueur_serpent,unsigned long int *vitesse,int direction)
{
if(MourrirSerpent(serpent,*longueur_serpent) == 1)
{
return 2;
}
DeplacementSerpent(direction,serpent,*longueur_serpent);
if(MangerPastille(serpent,pastilles,score,*longueur_serpent,vitesse) == 1)
{
*longueur_serpent+=2;
return 1;
}
return 0;
}