maj
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4851a7a4d9
78
main.c
78
main.c
@ -13,11 +13,15 @@
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#define DECALEMENT 30
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#define DECALEMENT 30
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int ArrondirPixel(int nombre) {
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#define delta 1000000L
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// Calcul du reste de la division par 15
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int ArrondirPixel(int nombre) /* Calcule un arrondi du pixel pour pouvoir respecter la norme des 40 lignes et 60 colonnes */
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{
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/* Calcul du reste de la division par 15 */
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int reste = nombre % 15;
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int reste = nombre % 15;
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// Calcul de l'arrondi au multiple de 15 le plus proche
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/* Calcul de l'arrondi au multiple de 15 le plus proche */
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int arrondi = (reste <= 7) ? nombre - reste : nombre + (15 - reste);
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int arrondi = (reste <= 7) ? nombre - reste : nombre + (15 - reste);
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return arrondi;
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return arrondi;
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@ -29,9 +33,9 @@ void gen_pastille(int nb_pastille) /*Générer une pastille dans la grid*/
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/*-Faire en sorte qu'elles se genèrent uniquement dans un x ou y multiple de T_PIXEL*/
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/*-Faire en sorte qu'elles se genèrent uniquement dans un x ou y multiple de T_PIXEL*/
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{
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{
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couleur r;
|
couleur r;
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int x_pastille,y_pastille,i;
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r=CouleurParNom("red");
|
r=CouleurParNom("red");
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int x_pastille,y_pastille,i;
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||||||
srand(time(NULL));
|
srand(time(NULL));
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||||||
for(i=0;i<nb_pastille;i++)
|
for(i=0;i<nb_pastille;i++)
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@ -62,22 +66,68 @@ void gen_pastille(int nb_pastille) /*Générer une pastille dans la grid*/
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}
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}
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}
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}
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int main()
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void DessinerScene() /* Dessine la scène */
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{
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{
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couleur c;
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couleur c;
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int x_pastille,y_pastille;
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(10,10,W_WINDOW,H_WINDOW);
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ChoisirTitreFenetre("SNAKE SAE11 IN C");
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EcrireTexte(10,100,"Hello World !",2);
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c=CouleurParNom("lightgreen");
|
c=CouleurParNom("lightgreen");
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||||||
ChoisirCouleurDessin(c);
|
ChoisirCouleurDessin(c);
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||||||
RemplirRectangle(T_PIXEL,T_PIXEL,W_GAME,H_GAME);
|
RemplirRectangle(T_PIXEL,T_PIXEL,W_GAME,H_GAME);
|
||||||
gen_pastille(5);
|
gen_pastille(5);
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Touche();
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}
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void InitialisationDuSerpent()
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{
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}
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int main()
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{
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unsigned long suivant;
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int go_on=1;
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int n;
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int x_pastille,y_pastille;
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int p_serpent[100];
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(10,10,W_WINDOW,H_WINDOW); /* Peut être changer cette ligne avec la fonction Maxx et Maxy fournie dans graph.h ??*/
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ChoisirTitreFenetre("SNAKE SAE11 IN C");
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DessinerScene();
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while(go_on) /* Lancement du cycle pour les Inputs et le Jeu*/
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{
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if (ToucheEnAttente() == 1)
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{
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switch (Touche())
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{
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case XK_Up:
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printf("Touche haut\n");
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break;
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|
case XK_Down:
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printf("Touche bas\n");
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|
break;
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||||||
|
case XK_Left:
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||||||
|
printf("Touche gauche\n");
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||||||
|
break;
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||||||
|
case XK_Right:
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||||||
|
printf("Touche droite\n");
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||||||
|
break;
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default:
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printf("Autre touche\n");
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break;
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}
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|
}
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|
else
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|
{
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|
if (Microsecondes()>suivant)
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|
{
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n++;
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suivant=Microsecondes()+delta;
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|
}
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||||||
|
}
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||||||
|
}
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||||||
|
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||||||
FermerGraphique();
|
FermerGraphique();
|
||||||
return EXIT_SUCCESS;
|
return EXIT_SUCCESS;
|
||||||
}
|
}
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3
main.c:Zone.Identifier
Normal file
3
main.c:Zone.Identifier
Normal file
@ -0,0 +1,3 @@
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|||||||
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[ZoneTransfer]
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||||||
|
ZoneId=3
|
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|
HostUrl=https://cdn.discordapp.com/attachments/966725150278041661/1177007120651128852/main.c?ex=6570f04d&is=655e7b4d&hm=bdc1476a9815ae9046d1ae0f44a9dfedaf62fd1fb8628fe0051a59957a25db5e&
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