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scene.c
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scene.c
@@ -16,12 +16,13 @@ int ArrondirPixel(int nombre) /* Calcule un arrondi du pixel pour pouvoir respec
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return arrondi;
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}
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PIXELS gen_pastille(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,int longueur_serpent,int longueur_obstacle)
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PIXELS gen_pastille(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle)
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/* nb_pastille = int nombre de pastille voulue , p_pastilles est un pointeur d'un tableau de pixels qui sont des pastilles*/
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/*-Elles se génèrent à des endroits qui peuvent être les mêmes ou gêner le snake*/
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{
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int x_pastille,y_pastille,i;
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int x_pastille,y_pastille;
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unsigned long i;
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int ok = 0;
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PIXELS pastille;
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do{
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@@ -71,12 +72,13 @@ PIXELS gen_pastille(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,int longu
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return pastille;
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}
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PIXELS gen_obstacle(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,int longueur_serpent,int longueur_pastilles)
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PIXELS gen_obstacle(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_pastilles)
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/* nb_pastille = int nombre de pastille voulue , p_pastilles est un pointeur d'un tableau de pixels qui sont des pastilles*/
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/*-Elles se génèrent à des endroits qui peuvent être les mêmes ou gêner le snake*/
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{
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int x_obstacles,y_obstacles,i;
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int x_obstacles,y_obstacles;
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unsigned long i;
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int ok = 0;
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PIXELS obstacles;
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do{
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@@ -145,7 +147,7 @@ void InitialisationDuSerpent(PIXELS *p_serpent) /* L'initialisation du serpent *
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}
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}
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void InitialiserPastilles(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, int longueur_serpent,int longueur_obstacle) {
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void InitialiserPastilles(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle) {
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int i;
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srand(time(NULL));
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@@ -156,7 +158,7 @@ void InitialiserPastilles(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, i
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}
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}
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void InitialiserObstacle(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, int longueur_serpent,int longueur_pastilles) {
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void InitialiserObstacle(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_pastilles) {
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int i;
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srand(time(NULL));
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@@ -167,7 +169,7 @@ void InitialiserObstacle(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, in
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}
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}
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void DessinerScene(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, int longueur_serpent,int longueur_pastilles,int longueur_obstacle) /* Dessine la scène */
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void DessinerScene(PIXELS *pastilles, PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_pastilles,unsigned long longueur_obstacle) /* Dessine la scène */
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{
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couleur bg;
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couleur border;
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