ajout obstacle

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main.c
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@@ -27,8 +27,11 @@ int main()
size_t longueur_serpent = 10;
size_t longueur_pastilles = PASTILLES;
size_t longueur_obstacle = OBSTACLE;
PIXELS *serpent = (PIXELS *)malloc(longueur_serpent * sizeof(PIXELS));
PIXELS *pastilles = (PIXELS *)malloc(longueur_pastilles * sizeof(PIXELS));
PIXELS *obstacle = (PIXELS *)malloc(longueur_obstacle * sizeof(PIXELS));
int direction = 0;
int direction_davant = 0;
@@ -41,11 +44,16 @@ int main()
fprintf(stderr, "Erreur d'allocation de mémoire.\n");
return EXIT_FAILURE;
}
if(obstacle == NULL) {
fprintf(stderr, "Erreur d'allocation de mémoire.\n");
return EXIT_FAILURE;
}
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(10,10,W_WINDOW,H_WINDOW); /* Peut être changer cette ligne avec la fonction Maxx et Maxy fournie dans graph.h ??*/
ChoisirTitreFenetre("SNAKE SAE11 IN C");
DessinerScene(pastilles,serpent,longueur_serpent);
DessinerScene(pastilles,serpent,obstacle,longueur_serpent,longueur_pastilles,longueur_obstacle);
while(window_on)
{
if(perdu == 1)
@@ -80,7 +88,7 @@ int main()
longueur_serpent = 10;
direction = 0;
direction_davant = 0;
DessinerScene(pastilles,serpent,longueur_serpent);
DessinerScene(pastilles,serpent,obstacle,longueur_serpent,longueur_pastilles,longueur_obstacle);
break;
case XK_Escape:
free(serpent);
@@ -175,7 +183,7 @@ int main()
AfficherTimerEtScore(&score,minutes,secondes);
direction_davant = direction; /* Check si le serpent à le droit de changer de direction */
valeur_retourne = Serpent(serpent,pastilles,&score,&longueur_serpent,&vitesse,direction);
valeur_retourne = Serpent(serpent,pastilles,obstacle,&score,&longueur_serpent,longueur_obstacle,&vitesse,direction);
if(valeur_retourne == 1)
{
}