2024-05-04 17:56:30 +02:00
|
|
|
/**
|
|
|
|
* La classe Cell représente une cellule individuelle dans une grille de Sudoku.
|
|
|
|
*/
|
2024-04-28 01:40:14 +02:00
|
|
|
public class Cell {
|
|
|
|
private int value;
|
|
|
|
|
2024-05-04 17:56:30 +02:00
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Constructeur par défaut initialisant la valeur de la cellule à zéro.
|
|
|
|
*/
|
2024-04-28 01:40:14 +02:00
|
|
|
public Cell() {
|
|
|
|
this.value = 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
2024-05-04 17:56:30 +02:00
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Constructeur prenant une valeur comme argument et l'assignant à la cellule.
|
|
|
|
* @param value La valeur à assigner à la cellule.
|
|
|
|
*/
|
2024-04-28 01:40:14 +02:00
|
|
|
public Cell(int value) {
|
|
|
|
this.value = value;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
2024-05-04 17:56:30 +02:00
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Obtient la valeur actuelle de la cellule.
|
|
|
|
* @return La valeur de la cellule.
|
|
|
|
*/
|
2024-04-28 01:40:14 +02:00
|
|
|
public int getValue() {
|
|
|
|
return value;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
2024-05-04 17:56:30 +02:00
|
|
|
/**
|
|
|
|
* Définit une nouvelle valeur pour la cellule.
|
|
|
|
* @param value La nouvelle valeur à assigner à la cellule.
|
|
|
|
*/
|
2024-04-28 01:40:14 +02:00
|
|
|
public void setValue(int value) {
|
|
|
|
this.value = value;
|
|
|
|
}
|
2024-05-04 00:13:44 +02:00
|
|
|
}
|