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		| @@ -88,13 +88,13 @@ int compJCJ(int taille){ | ||||
| 						ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); | ||||
| 						RemplirRectangle(emplacementcooX1, emplacementcooY1, 40, 40);	/* Suprime l'ancient perso pour le remplacer par un nouveau */ | ||||
| 						ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); | ||||
| 						joueurx1 = empperso[0]; | ||||
| 						joueurx1 = empperso[0];				/* Recupere les index du tableau par rapport au clique effectuer*/ | ||||
| 						joueury1 = empperso[1]; | ||||
| 						empperso[2] = coordonerX(SourisX); | ||||
| 						empperso[3] = coordonerY(SourisY); | ||||
| 						empperso[3] = coordonerY(SourisY);		/* Recupere les coordoner pour les sprites */ | ||||
| 						grille[empperso[1]][empperso[0]] = 1; | ||||
| 						AfficherSprite(1, empperso[2], empperso[3]); | ||||
| 						emplacementcooX1 = empperso[2]; | ||||
| 						emplacementcooX1 = empperso[2];			/* Sauvegarde les anciennes coordoner pour supressions de sprite */ | ||||
| 						emplacementcooY1 = empperso[3]; | ||||
| 						placer = 0; | ||||
| 					} | ||||
| @@ -103,21 +103,21 @@ int compJCJ(int taille){ | ||||
| 			empperso[0] = 0; | ||||
| 			placer = 1; | ||||
| 			tour++; | ||||
| 		}else if(tour == 1){ | ||||
| 		}else if(tour == 1){		/* Fonction qui place les blocs du joueur 1 */ | ||||
| 			Efface(); | ||||
| 			EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 place le bloc", 2); | ||||
| 			SourisX = 0; | ||||
| 			SourisY = 0; | ||||
| 			while(placer == 1){ | ||||
| 				if(SourisCliquee()){ | ||||
| 					SourisX = _X; | ||||
| 					SourisX = _X;		/* Recupere les coordonnées de la souris */ | ||||
| 					SourisY = _Y; | ||||
| 				} | ||||
| 				VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empblock); | ||||
| 				if(empblock[0] != 0){ | ||||
| 					if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){ | ||||
| 						empblock[2] = coordonerX(SourisX); | ||||
| 						empblock[3] = coordonerY(SourisY); | ||||
| 						empblock[3] = coordonerY(SourisY);		/* Récupere les coordonnées et index pour le placement de bloc */ | ||||
| 						grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3; | ||||
| 						AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]); | ||||
| 						placer = 0; | ||||
| @@ -127,7 +127,7 @@ int compJCJ(int taille){ | ||||
| 			empblock[0] = 0; | ||||
| 			placer = 1; | ||||
| 			tour++; | ||||
| 		}else if(tour == 2){ | ||||
| 		}else if(tour == 2){		/* Tour du joueur 2 le code est le même que pour le joueur 1 mais avec des variables du joueur 2 */ | ||||
| 			Efface(); | ||||
|                         EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2); | ||||
|                         SourisX = 0; | ||||
| @@ -167,7 +167,7 @@ int compJCJ(int taille){ | ||||
|                         placer = 1; | ||||
|                         tour++; | ||||
|  | ||||
| 		}else if(tour == 3){ | ||||
| 		}else if(tour == 3){	/* Place les blocs comme pour les blocs du joueur 2 */ | ||||
| 			Efface(); | ||||
| 			EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2); | ||||
| 			SourisX = 0; | ||||
| @@ -196,7 +196,7 @@ int compJCJ(int taille){ | ||||
| 	return 0; | ||||
| } | ||||
|  | ||||
| void Efface(){ | ||||
| void Efface(){						/* Efface l'affichage du haut */ | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); | ||||
| 	RemplirRectangle(0, 0, 650, 50); | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); | ||||
|   | ||||
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