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@@ -88,13 +88,13 @@ int compJCJ(int taille){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
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RemplirRectangle(emplacementcooX1, emplacementcooY1, 40, 40); /* Suprime l'ancient perso pour le remplacer par un nouveau */
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RemplirRectangle(emplacementcooX1, emplacementcooY1, 40, 40); /* Suprime l'ancient perso pour le remplacer par un nouveau */
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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joueurx1 = empperso[0];
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joueurx1 = empperso[0]; /* Recupere les index du tableau par rapport au clique effectuer*/
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joueury1 = empperso[1];
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joueury1 = empperso[1];
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empperso[2] = coordonerX(SourisX);
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empperso[2] = coordonerX(SourisX);
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empperso[3] = coordonerY(SourisY);
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empperso[3] = coordonerY(SourisY); /* Recupere les coordoner pour les sprites */
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grille[empperso[1]][empperso[0]] = 1;
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grille[empperso[1]][empperso[0]] = 1;
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AfficherSprite(1, empperso[2], empperso[3]);
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AfficherSprite(1, empperso[2], empperso[3]);
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emplacementcooX1 = empperso[2];
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emplacementcooX1 = empperso[2]; /* Sauvegarde les anciennes coordoner pour supressions de sprite */
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emplacementcooY1 = empperso[3];
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emplacementcooY1 = empperso[3];
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placer = 0;
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placer = 0;
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}
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}
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@@ -103,21 +103,21 @@ int compJCJ(int taille){
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empperso[0] = 0;
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empperso[0] = 0;
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placer = 1;
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placer = 1;
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tour++;
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tour++;
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}else if(tour == 1){
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}else if(tour == 1){ /* Fonction qui place les blocs du joueur 1 */
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Efface();
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Efface();
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EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 place le bloc", 2);
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EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 place le bloc", 2);
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SourisX = 0;
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SourisX = 0;
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SourisY = 0;
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SourisY = 0;
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while(placer == 1){
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while(placer == 1){
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if(SourisCliquee()){
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if(SourisCliquee()){
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SourisX = _X;
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SourisX = _X; /* Recupere les coordonnées de la souris */
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SourisY = _Y;
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SourisY = _Y;
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}
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}
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VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empblock);
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VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empblock);
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if(empblock[0] != 0){
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if(empblock[0] != 0){
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if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){
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if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){
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empblock[2] = coordonerX(SourisX);
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empblock[2] = coordonerX(SourisX);
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empblock[3] = coordonerY(SourisY);
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empblock[3] = coordonerY(SourisY); /* Récupere les coordonnées et index pour le placement de bloc */
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grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3;
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grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3;
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AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]);
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AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]);
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placer = 0;
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placer = 0;
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@@ -127,7 +127,7 @@ int compJCJ(int taille){
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empblock[0] = 0;
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empblock[0] = 0;
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placer = 1;
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placer = 1;
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tour++;
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tour++;
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}else if(tour == 2){
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}else if(tour == 2){ /* Tour du joueur 2 le code est le même que pour le joueur 1 mais avec des variables du joueur 2 */
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Efface();
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Efface();
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EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2);
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EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2);
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SourisX = 0;
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SourisX = 0;
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@@ -167,7 +167,7 @@ int compJCJ(int taille){
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placer = 1;
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placer = 1;
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tour++;
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tour++;
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}else if(tour == 3){
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}else if(tour == 3){ /* Place les blocs comme pour les blocs du joueur 2 */
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Efface();
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Efface();
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EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2);
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EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2);
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SourisX = 0;
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SourisX = 0;
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@@ -196,7 +196,7 @@ int compJCJ(int taille){
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return 0;
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return 0;
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}
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}
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void Efface(){
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void Efface(){ /* Efface l'affichage du haut */
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
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RemplirRectangle(0, 0, 650, 50);
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RemplirRectangle(0, 0, 650, 50);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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