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menu.c
24
menu.c
@@ -2,11 +2,9 @@
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#include "taille.h"
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#include "nbjoueur.h"
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#include "nbjoueur2.h"
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#include "boutonJVJ.h"
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int Menu(int *retour) {
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void Menu(int *retour) {
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int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
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couleur c = CouleurParNom("white");
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while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
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@@ -66,3 +64,23 @@ void Grille(int taille){
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}
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}
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/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
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int boutonJVJ(){
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int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */
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if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */
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SourisX = _X;
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SourisY = _Y;
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}
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if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
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choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */
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}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
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choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */
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}
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}
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return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */
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}
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