J'ai enlever tout les printf et fais de la documentation
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Makefile
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Makefile
@@ -14,21 +14,14 @@ OFILES = taille.o \
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main.o
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#deplacement.o, pion.o, obstacle.o
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CC = gcc
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CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic
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# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
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#deplacement.o : pion.h obstacle.h
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menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h grille.h
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#pion.o : deplacement.h obstacle.h
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taille.o : taille.h jeu.h
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nbjoueur.o : nbjoueur.h
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@@ -39,11 +32,9 @@ nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
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grille.o : grille.h
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#obstacle.o : pion.h
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jeu.o : jeu.h menu.h
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jeu.o : jeu.h grille.h
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main.o : menu.h jeu.h
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main.o : jeu.h
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# CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES
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boutonJVJ.c
14
boutonJVJ.c
@@ -1,23 +1,19 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
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int boutonJVJ(){
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int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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while(choix == 0){
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if (SourisCliquee()){
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while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */
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if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */
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SourisX = _X;
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SourisY = _Y;
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}
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if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
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choix = 1;
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printf("Choix du JCJ\n");
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choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */
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}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
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choix = 2;
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printf("Choix du JCIA\n");
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choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */
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}
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}
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return choix;
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return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */
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}
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@@ -1,50 +0,0 @@
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#include <stdio.h>
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int pionX = 2, pionY = 2;
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int _X, _Y;
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void deplacerPion(int clicX, int clicY) {
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int cibleX = clicY / TAILLE_CASE;
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int cibleY = clicX / TAILLE_CASE;
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if ((cibleX >= 0 && cibleX < TAILLE_GRILLE) && (cibleY >= 0 && cibleY < TAILLE_GRILLE)) {
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if ((cibleX == pionX && (cibleY == pionY + 1 || cibleY == pionY - 1)) ||
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(cibleY == pionY && (cibleX == pionX + 1 || cibleX == pionX - 1))) {
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pionX = cibleX;
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pionY = cibleY;
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printf("Pion déplacé à (%d, %d)\n", pionX, pionY);
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} else {
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printf("Clic hors des cases adjacentes.\n");
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}
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} else {
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printf("Clic en dehors de la grille.\n");
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}
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}
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int main(void) {
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printf("Bienvenue! Cliquez sur une case adjacente pour déplacer le pion.\n");
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int running = 1;
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while (running) {
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afficherGrille();
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if (SourisCliquee()) {
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deplacerPion(_X, _Y);
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}
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printf("Appuyez sur 'q' pour quitter ou cliquez pour continuer : ");
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char quit;
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scanf(" %c", &quit);
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if (quit == 'q') {
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running = 0;
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}
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}
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printf("Fin du programme.\n");
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return 0;
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}
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32
grille.c
32
grille.c
@@ -1,47 +1,27 @@
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#include <stdio.h>
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#include <graph.h>
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/*
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void Test(){
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int x, y;
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int tabgrille[taillegrille + 2][taillegrille + 2];
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||||
for(x = 0; x < taillegrille + 2; x++){
|
||||
for(y = 0; y < taillegrille + 2; y++){
|
||||
tabgrille[x][y] = 0;
|
||||
if(x == 0 || x == taillegrille + 1){
|
||||
tabgrille[x][y] = 9;
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||||
}
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||||
if(y == 0 || y == taillegrille + 1){
|
||||
tabgrille[x][y] = 9;
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}
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||||
printf("%d", tabgrille[x][y]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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*/
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void Grille(int taille){
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int bord = 0, x = 100, xx = 0, y = 100, yy = 100;
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
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for(bord = 0; bord < taille; bord++){
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||||
DessinerSegment(50, 100, x, 100);
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DessinerSegment(50, 100, x, 100); /* Dessine le bord du haut de la grille */
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x += 50;
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}
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x -= 50;
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||||
x -= 50; /* Enlève le surplus de la fonction for */
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||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
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||||
DessinerSegment(50, 100, 50 , y);
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||||
DessinerSegment(50, 100, 50 , y); /* Dessine les barre latérale en fonction de la taille choisie */
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||||
DessinerSegment(x, 100, x, y);
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||||
y += 50;
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}
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||||
y -= 50;
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||||
y -= 50; /* Enlève le surplus de la fonction for */
|
||||
DessinerSegment(50, y, x, y);
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, yy, x, yy);
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||||
DessinerSegment(50, yy, x, yy); /* Dessine les barre horizontale de l'intérieur de la grille */
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||||
yy += 50;
|
||||
}
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
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||||
DessinerSegment(xx, 100, xx, y);
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||||
DessinerSegment(xx, 100, xx, y); /* Dessine les barre verticale de l'intérieur de la grille */
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||||
xx += 50;
|
||||
}
|
||||
}
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15
jeu.c
15
jeu.c
@@ -1,11 +1,16 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include "menu.h"
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/* 1 = JCJ 2 = JCIA*/
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void GraphJeu(){
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printf("fichier jeu.c taille variable\n");
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void Jeu(){
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int choix = 0;
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choix = Menu();
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if(choix == 1){
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||||
/**/
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}else if (choix == 2){
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||||
/**/
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||||
}
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||||
while(1){}
|
||||
}
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||||
7
main.c
7
main.c
@@ -1,18 +1,15 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include <stdlib.h>
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#include "menu.h"
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#include "jeu.h"
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int main (void){
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
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||||
CreerFenetre(50, 50, 700, 500); /* Initialise la fenetre puis lance le programme jeu.c qui lancera d'autre programme */
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||||
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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Menu();
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||||
GraphJeu();
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||||
Jeu();
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||||
return EXIT_SUCCESS;
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}
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||||
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||||
11
menu.c
11
menu.c
@@ -1,5 +1,4 @@
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||||
#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include "taille.h"
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#include "nbjoueur.h"
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@@ -11,16 +10,13 @@
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int Menu() {
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int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
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couleur c = CouleurParNom("white");
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||||
while(choix == 0){ /* Changer la condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
|
||||
while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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||||
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2);
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||||
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||||
taille = GererChoixTaille();
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||||
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taille = GererChoixTaille(); /* Récupération de la taille de la grille */
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/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
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if(taille > 2 && taille < 10){
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||||
printf("taille de menu %d\n\n", taille);
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||||
EffacerEcran(c);
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if(verrou == 0){
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||||
echotaille = taille;
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@@ -37,10 +33,9 @@ int Menu() {
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}
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}
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}
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||||
printf("choix de menu %d\n", choix);
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||||
FermerGraphique();
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||||
InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 650, 650);
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Grille(echotaille);
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||||
Grille(echotaille); /* Lancement du code qui affiche la grille */
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||||
return choix;
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||||
}
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||||
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||||
4
pion.c
4
pion.c
@@ -1,4 +0,0 @@
|
||||
<<<<<<< HEAD
|
||||
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||||
=======
|
||||
>>>>>>> f21a4c872d10db76a298caf1b13782029be1130e
|
||||
7
taille.c
7
taille.c
@@ -1,6 +1,4 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
#include <stdio.h>
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||||
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||||
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/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
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@@ -10,7 +8,7 @@ int GererChoixTaille(){
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||||
while(taille == 0){
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||||
AfficherSelectionBoutton();
|
||||
if(SourisCliquee()){
|
||||
SourisX = _X;
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||||
SourisX = _X; /* Met les coordonés de la souris si le joueur a cliquer dans SourisX et SourisY */
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
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||||
/* Vérifi si le joueur a cliquer dans la zone d'un des choix de taille de grille */
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||||
@@ -31,7 +29,6 @@ int GererChoixTaille(){
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
if(taille != 0){
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||||
printf("Taille de taille.c = %d\n", taille);
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||||
return taille;
|
||||
}
|
||||
}
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||||
@@ -39,6 +36,8 @@ int GererChoixTaille(){
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||||
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||||
/* Trouver comment afficher les immages car la n'affiche aucune image */
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/* Fonction qui affiche le cadre des bouttons et affiche une image représentant la taille du tableau disponible */
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void AfficherSelectionBoutton(){
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||||
DessinerSegment(100, 100, 150, 100);
|
||||
DessinerSegment(100, 200, 150, 200);
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||||
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