test
This commit is contained in:
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README.md
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README.md
@@ -1,12 +1,43 @@
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Dans le code actuel il faut absolument 3 écran
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Dans le code actuel il faut absolument 1 écran
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un où l'on peut choisir la taille de la grille
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un où l'on peut choisir la taille de la grille
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le second ou l'on peut jouer au jeu
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puis on choisi si il y a un second joueur
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le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
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un ou l'on peut jouer au jeu
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et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
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dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
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dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
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il faut bien diviser le projet en différent fichier
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il faut bien diviser le projet en différent fichier pas plus de une fonction par fichier si possible (VRAIMENT IL FAUT LE FAIRE)
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Voici un exemple de tableau pour la grille comme elle est a double entrer donc par exemple si le joueur demande une taille de plateu de 3 ca donnera
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11111
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10001
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10001
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10001
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11111
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car on prend en compte les bordure pour la detection des blocs par rapport au joueur
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si il aurais pris 9:
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11111111111
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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10000000001
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11111111111
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On fait taille du tableau +2
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9
taille.c
9
taille.c
@@ -15,25 +15,18 @@ void GererChoixTaille(){
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KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
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KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
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if(touchPresse == XK_KP_3){
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if(touchPresse == XK_KP_3){
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taillegrille = 3;
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taillegrille = 3;
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FermerGraphique();
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} else if(touchPresse == XK_KP_4){
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} else if(touchPresse == XK_KP_4){
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taillegrille = 4;
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taillegrille = 4;
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FermerGraphique();
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} else if(touchPresse == XK_KP_5){
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} else if(touchPresse == XK_KP_5){
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taillegrille = 5;
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taillegrille = 5;
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FermerGraphique();
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} else if(touchPresse == XK_KP_6){
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} else if(touchPresse == XK_KP_6){
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taillegrille = 6;
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taillegrille = 6;
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FermerGraphique();
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} else if(touchPresse == XK_KP_7){
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} else if(touchPresse == XK_KP_7){
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taillegrille = 7;
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taillegrille = 7;
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FermerGraphique();
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} else if(touchPresse == XK_KP_8){
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} else if(touchPresse == XK_KP_8){
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taillegrille = 8;
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taillegrille = 8;
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FermerGraphique();
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} else if(touchPresse == XK_KP_9){
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} else if(touchPresse == XK_KP_9){
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taillegrille = 9;
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taillegrille = 9;
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FermerGraphique();
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}
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}
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}
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}
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if(taillegrille != 1){ /* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
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if(taillegrille != 1){ /* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
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