Correction d'un beug et ajout de commentaire plus organisation de code

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@@ -5,7 +5,7 @@ int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){
if(SourisX <= y && verou == 0){
casejoueur = x;
verou++;
}
} /* code qui retourne l'index X de la case du joueur */
y += 50;
}
}
@@ -19,7 +19,7 @@ int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){
if(SourisY <= y && verou == 0){
casejoueur = x;
verou++;
}
} /* code qui retourne l'index Y de la case du joueur */
y += 50;
}
}
@@ -34,7 +34,7 @@ int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
if(SourisX <= y && verou == 0){
caseblock = x;
verou++;
verou++; /* code qui retourne l'index X de la case du block */
}
y += 50;
}
@@ -49,7 +49,7 @@ int initialisationYbox(int SourisY, int maxY, int taille){
if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
if(SourisY <= y && verou == 0){
caseblock = x;
verou++;
verou++; /* code qui retourne l'index Y de la case du block */
}
y += 50;
}