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78bdfbd44a
...
685a4ce478
| Author | SHA1 | Date | |
|---|---|---|---|
| 685a4ce478 | |||
| e650605ead |
7
Makefile
7
Makefile
@@ -6,7 +6,6 @@ but : game
|
||||
|
||||
OFILES = taille.o \
|
||||
menu.o \
|
||||
grille.o \
|
||||
nbjoueur.o \
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||||
nbjoueur2.o \
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||||
boutonJVJ.o \
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@@ -27,7 +26,7 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic
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# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
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||||
menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h grille.h
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menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h
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taille.o : taille.h jeu.h
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@@ -43,14 +42,12 @@ nbjoueur.o : nbjoueur.h
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||||
comportementJCJ.o : comportementJCJ.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h effacehaut.h verificationblock.h
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||||
comportementJCIA.o : comportementJCIA.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h effacehaut.h verificationblock.h
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||||
comportementJCIA.o : comportementJCIA.h
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||||
boutonJVJ.o : boutonJVJ.h
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nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
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||||
grille.o : grille.h
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||||
jeu.o : jeu.h menu.h comportementJCJ.h comportementJCIA.h
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main.o : jeu.h
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||||
@@ -1,7 +1,5 @@
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||||
#include <graph.h>
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#include <time.h>
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||||
#include <stdio.h>
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||||
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||||
#include "definirMaxXY.h"
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||||
#include "initialisation.h"
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||||
@@ -11,7 +9,7 @@
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||||
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||||
|
||||
int compJCIA(int taille){
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||||
int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, initialiser = 0, inialea = 0;
|
||||
int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, initialiser = 0;
|
||||
int maxX = 0, maxY = 0, joueurx1 = 0, joueury1 = 0, joueurx2 = 0, joueury2 = 0, placer = 1;
|
||||
int emplacementcooX1 = 0, emplacementcooX2 = 0, emplacementcooY1 = 0, emplacementcooY2 = 0;
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||||
int grille[taille+2][taille+2];
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||||
@@ -41,27 +39,32 @@ int compJCIA(int taille){
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||||
emplacementcooY1 = coordonerY(SourisY);
|
||||
AfficherSprite(1, emplacementcooX1, emplacementcooY1);
|
||||
grille[joueury1][joueurx1] = 1;
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||||
initialiser = 0;
|
||||
initi++;
|
||||
initialiser++;
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
Efface();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 choisissez l'emplacement de base du pion 2", 1);
|
||||
}
|
||||
}else if (initialiser == 1){
|
||||
SourisX = rand() % maxX;
|
||||
SourisY = rand() % maxY;
|
||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
|
||||
ChargerSprite("pion2.png");
|
||||
joueurx2 = initialisationX(SourisX, maxX, taille);
|
||||
joueury2 = initialisationY(SourisY, maxY, taille);
|
||||
if(grille[joueury2][joueurx2] != 1){
|
||||
emplacementcooX2 = coordonerX(SourisX);
|
||||
emplacementcooY2 = coordonerY(SourisY);
|
||||
AfficherSprite(2, emplacementcooX2, emplacementcooY2);
|
||||
grille[joueury2][joueurx2] = 2;
|
||||
initialiser++;
|
||||
initi++;
|
||||
}
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
initialiser = 1;
|
||||
ChargerSprite("pion2.png");
|
||||
while(initialiser == 1){
|
||||
emplacementcooX2 = rand() % maxX + 95;
|
||||
emplacementcooY2 = rand() % maxY - 12;
|
||||
joueurx2 = initialisationX(emplacementcooX2, maxX, taille);
|
||||
joueury2 = initialisationY(emplacementcooY2, maxY, taille);
|
||||
printf("%d, %d\n", joueurx2, joueury2);
|
||||
if(grille[joueury2][joueurx2] == 0){
|
||||
AfficherSprite(2, emplacementcooX2, emplacementcooY2);
|
||||
grille[joueury2][joueurx2] = 2;
|
||||
initialiser++;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
ChargerSprite("croix1.png");
|
||||
ChargerSprite("croix2.png");
|
||||
while(fin == 0){
|
||||
@@ -81,7 +84,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
LibererSprite(2);
|
||||
LibererSprite(3);
|
||||
LibererSprite(4);
|
||||
return 2;
|
||||
return 3;
|
||||
}
|
||||
if(empperso[0] != 0){
|
||||
if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0 && (empperso[1] <= joueury1+1 && empperso[1] >= joueury1-1) && (empperso[0] <= joueurx1+1 && empperso[0] >= joueurx1-1)){
|
||||
@@ -134,10 +137,8 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
while(placer == 1){
|
||||
if(SourisCliquee()){
|
||||
SourisX = _X;
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
|
||||
SourisX = rand() % maxX;
|
||||
SourisY = rand() % maxY;
|
||||
VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
|
||||
if(grille[joueury2+1][joueurx2] != 0 && grille[joueury2-1][joueurx2] != 0 && grille[joueury2+1][joueurx2+1] != 0 && grille[joueury2-1][joueurx2-1] != 0 && grille[joueury2][joueurx2+1] != 0 && grille[joueury2][joueurx2-1] != 0){
|
||||
LibererSprite(1);
|
||||
@@ -174,10 +175,8 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
while(placer == 1){
|
||||
if(SourisCliquee()){
|
||||
SourisX = _X;
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
|
||||
SourisX = rand() % maxX;
|
||||
SourisY = rand() % maxY;
|
||||
VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empblock);
|
||||
if(empblock[0] != 0){
|
||||
if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){
|
||||
@@ -194,5 +193,4 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
tour = 0;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@@ -2,7 +2,7 @@
|
||||
#define COMPORTEMENTJCIA_H
|
||||
|
||||
|
||||
int compJCIA(int taille);
|
||||
void compJCIA(int taille);
|
||||
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
@@ -1,5 +1,6 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
|
||||
#include "definirMaxXY.h"
|
||||
#include "initialisation.h"
|
||||
#include "coordoner.h"
|
||||
@@ -167,6 +168,7 @@ int compJCJ(int taille){
|
||||
empperso[0] = 0;
|
||||
placer = 1;
|
||||
tour++;
|
||||
|
||||
}else if(tour == 3){
|
||||
Efface();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2);
|
||||
@@ -193,5 +195,4 @@ int compJCJ(int taille){
|
||||
tour = 0;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@@ -1,5 +1,5 @@
|
||||
int coordonerX(int SourisX){
|
||||
int x = 0, z = 0; /* Retourne les coordoner précis de X pour l'affichage de l'image */
|
||||
int x = 0, z = 0;
|
||||
for(z = 50; z <= 500; z += 50){
|
||||
if(SourisX > z){
|
||||
x = z + 5;
|
||||
@@ -10,7 +10,7 @@ int coordonerX(int SourisX){
|
||||
|
||||
|
||||
int coordonerY(int SourisY){
|
||||
int x = 0, z = 0; /* Retourn les coordoner précis de Y pour l'affichage de l'image */
|
||||
int x = 0, z = 0;
|
||||
for(z = 100; z <= 550; z += 50){
|
||||
if(SourisY > z){
|
||||
x = z + 5;
|
||||
|
||||
@@ -10,7 +10,7 @@
|
||||
* 9 : x = 500 y = 550
|
||||
*/
|
||||
|
||||
int DefMaxX(int taille){ /* Retourne les coordonées maximale de X par rapport a la taille du tableau selectionner */
|
||||
int DefMaxX(int taille){
|
||||
int maxX = 0, x = 0, max = 200;
|
||||
if(taille == 3){
|
||||
maxX = 200;
|
||||
@@ -24,7 +24,7 @@ int DefMaxX(int taille){ /* Retourne les coordonées maximale de X par rapport
|
||||
return maxX;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int DefMaxY(int taille){ /* Retourne les coordonées maximale de Y par rapport a la taille du tableau selectionner */
|
||||
int DefMaxY(int taille){
|
||||
int maxY = 0, x = 0, max = 250;
|
||||
for(x = 3; x < 10; x++){
|
||||
if(taille == x){
|
||||
|
||||
@@ -1,7 +1,7 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
|
||||
void Efface(void){ /* Fonction de feignant qui me permet juste d'effacer le haut de l'affichage de la partie */
|
||||
void Efface(void){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
|
||||
RemplirRectangle(0, 0, 650, 50);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
|
||||
9
grille.h
9
grille.h
@@ -1,9 +0,0 @@
|
||||
#ifndef GRILLE_H
|
||||
#define GRILLE_H
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
void Grille(int taille);
|
||||
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
@@ -1,4 +1,4 @@
|
||||
int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){ /* Code qui permet de retourner le numéro X de la case ou le joueur veux le pion de base */
|
||||
int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){
|
||||
int casejoueur = 0, x = 0, y = 50, verou = 0;
|
||||
for(x = 0; x <= taille; x++){
|
||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
|
||||
@@ -12,7 +12,7 @@ int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){ /* Code qui permet de
|
||||
return casejoueur;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){ /* Code qui permet de retourner le numéro Y de la case ou le joueur veux le pion de base */
|
||||
int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){
|
||||
int casejoueur = 0, x = 0, y = 100, verou = 0;
|
||||
for(x = 0; x <= taille; x++){
|
||||
if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
|
||||
@@ -28,7 +28,7 @@ int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){ /* Code qui permet de
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){ /* Retourne X de la case du bloc que l'on veux placer */
|
||||
int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){
|
||||
int caseblock = 0, x = 0, y = 50, verou = 0;
|
||||
for(x = 0; x <= taille; x++){
|
||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
|
||||
@@ -43,7 +43,7 @@ int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){ /* Retourne X de la
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
int initialisationYbox(int SourisY, int maxY, int taille){ /* Retourne Y de la case du bloc que l'on veux placer */
|
||||
int initialisationYbox(int SourisY, int maxY, int taille){
|
||||
int caseblock = 0, x = 0, y = 100, verou = 0;
|
||||
for(x = 0; x <= taille; x++){
|
||||
if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
|
||||
|
||||
15
jeu.c
15
jeu.c
@@ -6,22 +6,21 @@
|
||||
|
||||
int Jeu(){
|
||||
int choix[2], taille = 0, victoire = 0;
|
||||
Menu(choix); /* Affiche le menu */
|
||||
Menu(choix);
|
||||
taille = choix[1];
|
||||
if(choix[0] == 1){ /* Si l'utilisateur choisie Player VS Player */
|
||||
if(choix[0] == 1){
|
||||
victoire = compJCJ(taille);
|
||||
if(victoire == 1){ /* Si le joueur 1 a gagner alors retourner 1 */
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
return 1;
|
||||
}else if(victoire == 2){
|
||||
return 2; /* Si le joueur 2 a gagner alors retourner 2 */
|
||||
return 2;
|
||||
}
|
||||
}else if (choix[0] == 2){ /* Si l'utilisateur choisie Player VS IA */
|
||||
}else if (choix[0] == 2){
|
||||
compJCIA(taille);
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
return 1; /* Si le joueur 1 a gagner alors retourner 1 */
|
||||
return 1;
|
||||
}else if(victoire == 3){
|
||||
return 3; /* Si l'IA a gagner alors retourner 3 */
|
||||
return 3;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
30
main.c
30
main.c
@@ -8,35 +8,37 @@ int main (void){
|
||||
InitialiserGraphique();
|
||||
CreerFenetre(50, 50, 700, 500); /* Initialise la fenetre puis lance le programme jeu.c qui lancera d'autre programme */
|
||||
while(1){
|
||||
choix = 0;
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
choix = 0;
|
||||
victoire = 0;
|
||||
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
|
||||
victoire = Jeu(); /* Récupération du numéro du vainceur */
|
||||
victoire = Jeu();
|
||||
FermerGraphique();
|
||||
InitialiserGraphique();
|
||||
CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
|
||||
while(choix == 0){ /* Création de la fenetre qui permet de rejouer ou de quitter */
|
||||
while(choix == 0){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
DessinerRectangle(100, 100, 200, 50);
|
||||
EcrireTexte(120, 135, "Rejouer ?", 2);
|
||||
DessinerRectangle(400, 100, 200, 50);
|
||||
EcrireTexte(420, 135, "Quitter ?", 2);
|
||||
while(SourisCliquee()){
|
||||
if(SourisCliquee()){
|
||||
SourisX = _X;
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
EcrireTexte(200, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 2){
|
||||
EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 3){
|
||||
EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2);
|
||||
} /* Bouton pour quitter ou rejouer */
|
||||
if(SourisX > 100 && SourisX < 300 && SourisY < 150 && SourisY > 100){
|
||||
if(SourisX <= 300 && SourisX >= 100 && SourisY <= 150 && SourisY >= 100){
|
||||
choix++;
|
||||
}else if (SourisX > 400 && SourisX < 600 && SourisY < 150 && SourisY > 100){
|
||||
}else if(SourisX <= 600 && SourisX >= 400 && SourisY <= 150 && SourisY >= 100){
|
||||
choix = 5;
|
||||
}
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 2){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 3){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "L'IA a gagner !", 2);
|
||||
}
|
||||
if(choix == 5){
|
||||
return EXIT_SUCCESS;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
31
menu.c
31
menu.c
@@ -4,10 +4,9 @@
|
||||
#include "nbjoueur.h"
|
||||
#include "nbjoueur2.h"
|
||||
#include "boutonJVJ.h"
|
||||
#include "grille.h"
|
||||
|
||||
|
||||
void Menu(int *retour) {
|
||||
int Menu(int *retour) {
|
||||
int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
|
||||
couleur c = CouleurParNom("white");
|
||||
while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
|
||||
@@ -39,3 +38,31 @@ void Menu(int *retour) {
|
||||
retour[0] = choix;
|
||||
retour[1] = echotaille;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
void Grille(int taille){
|
||||
int bord = 0, x = 100, xx = 50, y = 100, yy = 100;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
for(bord = 0; bord < taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, 100, x, 100); /* Dessine le bord du haut de la grille */
|
||||
x += 50;
|
||||
}
|
||||
x -= 50; /* Enlève le surplus de la fonction for */
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, 100, 50 , y); /* Dessine les barre latérale en fonction de la taille choisie */
|
||||
DessinerSegment(x, 100, x, y);
|
||||
y += 50;
|
||||
}
|
||||
y -= 50; /* Enlève le surplus de la fonction for */
|
||||
DessinerSegment(50, y, x, y);
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, yy, x, yy); /* Dessine les barre horizontale de l'intérieur de la grille */
|
||||
yy += 50;
|
||||
}
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(xx, 100, xx, y); /* Dessine les barre verticale de l'intérieur de la grille */
|
||||
xx += 50;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
4
menu.h
4
menu.h
@@ -2,8 +2,8 @@
|
||||
#define MENU_H
|
||||
|
||||
|
||||
int Menu(int *retour);
|
||||
|
||||
|
||||
void Menu(int *retour);
|
||||
void Grille(int taille);
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
@@ -1,10 +1,13 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du Joueur contre Joueur
|
||||
*/
|
||||
|
||||
void nbjoueur(){
|
||||
|
||||
|
||||
int nbjoueur(){
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||||
int x = 100, xx = 250, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
DessinerSegment(x, y, xx, y);
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||||
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||||
@@ -2,7 +2,7 @@
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||||
#define NBJOUEUR_H
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||||
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||||
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||||
void nbjoueur();
|
||||
int nbjoueur();
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||||
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||||
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#endif
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||||
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@@ -1,10 +1,14 @@
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||||
#include <graph.h>
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||||
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||||
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||||
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||||
/*
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||||
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA
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||||
*/
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||||
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||||
void nbjoueur2(){
|
||||
|
||||
|
||||
int nbjoueur2(){
|
||||
int x = 400, xx = 550, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
DessinerSegment(x, y, xx, y);
|
||||
|
||||
@@ -2,7 +2,7 @@
|
||||
#define NBJOUEUR2_H
|
||||
|
||||
|
||||
void nbjoueur2();
|
||||
int nbjoueur2();
|
||||
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
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||||
6
taille.c
6
taille.c
@@ -82,5 +82,7 @@ int GererChoixTaille(){
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||||
taille = 9;
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||||
}
|
||||
}
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||||
return taille;
|
||||
}
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||||
if(taille != 0){
|
||||
return taille;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
@@ -3,7 +3,7 @@
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||||
#include "initialisation.h"
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||||
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||||
void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
|
||||
int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
|
||||
int placementX = 0, placementY = 0;
|
||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
|
||||
placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille);
|
||||
|
||||
@@ -1,7 +1,7 @@
|
||||
#ifndef VERIFICATIONBLOCK_H
|
||||
#define VERIFICATIONBLOCK_H
|
||||
|
||||
void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner);
|
||||
int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner);
|
||||
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
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||||
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