Ajout schéma serpent
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f16236a305
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8b617986dc
@ -0,0 +1,38 @@
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#include <stdlib.h>
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#include <stdio.h>
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#include <graph.h>
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Le serpent = 10
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- Segment en tête = "O"
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- Segmennt en queue = "o"
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Le serpent avance sans cesse
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- Si le le segment en tête est sur la même case que la pastille alors "Segment en queue +2"
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- Si le serpent touche une extremité alors "EXIT_FAILLURE"
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Pour déplacer le serpent on utilise les flèches des touches directionnelles.
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- "XK_Left" = flèches de gauche
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- "XK_Right" = flèches de droite
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- "XK_UP" = flèche du haut
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- "XK_Down" = flèche du bas
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on aura 4 variables : - int pomme
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- int Segment_en_tête
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- int Segment_en_queue
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- int serpent
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4 tableau : tableau[serpent], tableau[pastille], tableau[Segment_en_tête], tableau[Segment_en_queue]
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Des conditions : if(tableau[Segment_en_tête] == tableau[pastille]){
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Segment_en_queue +2
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pastille--
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} else {
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On continu le jeu
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}
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if(tableau[Segment_en_tête] == limite (0)){
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return EXIT_FAILLURE
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}
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if(tableau[Segment_en_tête] == tableau[serpent]){
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return EXIT_FAILLURE
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}
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Boucles
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