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# Cahier des charges
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## Description du jeu
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Jeu sur navigateur, 4 joueurs se retrouvent téléportés aléatoirement dans un manoir hanté généré aléatoirement. Le but est de capturer le plus d'entitées dans un temps imparti. Le joueur qui à attrapé le plus d'entitées à l'aide d'incantations à gagné la partie.
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## Technologies utilisées
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| Fonction occupée | Technologie |
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| Client | TypeScript + THREE.js |
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| API REST | TypeScript + Bun |
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| Reconnaissance Vocale | Python + (TF ou PyTorch) |
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| WebSocket | TypeScript + Bun |
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| Outils | Blender |
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## Fonctionnalitées
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- Généraion d'un manoir de manière aléatoire
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- Ajout de différentes pièces
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- Création d'une carte visitable
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- Controles du joueur
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- Ecoute des touches du clavier
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- Ecoute des mouvements de la souris
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- Transformation du modèle du joueur en fonction de ses mouvements
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- Mode en ligne
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- Envoi des données du joueur coté serveur
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- Affichage des mouvements des joueurs coté client
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- Chat vocal de proximité avec connexion RTC
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- Génération des entitées
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- Placement des entitées
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- Animation des entitées
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- Speech-processing
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- Utilisation de la voix du joueur pour réaliser des incantations afin de capturer les entitées
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- Couplage avec le chat vocal de proximité
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- GUI
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- Ecran d'accueil
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- Interface & Informations en jeu
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- Interactions des entitées
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- Avec l'environnement
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- Avec les joueurs
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- Interactions avec le monde
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- Ouverture des portes
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- Utilisation du livre d'incantations dans l'inventaire
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- Règles du jeu
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## Qualité de développement
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- Rajouter des commentaires descriptifs
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- Considération des performances
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- Modélisation des modèles 3D de manière raisonnable
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- Considération des niveaux de complexité des différentes fonctions
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- Compatibilité chrome/firefox
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## Calendrier
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- [ ] **17 Novembre** - Génération des pièces, controles du joueur, mode en ligne
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- [ ] **26 Janvier** - Génération des monstres, speech-processing, GUI
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- [ ] **16 Mars** - Interaction des entitées, Interactions avec le monde
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- [ ] **1 Juin** - Règles du jeu
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