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# Cahier des charges
## Description du jeu
Jeu sur navigateur, 4 joueurs se retrouvent téléportés aléatoirement dans un manoir hanté généré aléatoirement. Le but est de capturer le plus d'entitées dans un temps imparti. Le joueur qui à attrapé le plus d'entitées à l'aide d'incantations à gagné la partie.
## Technologies utilisées
| Fonction occupée | Technologie |
| --- | --- |
| Client | TypeScript + THREE.js |
| API REST | TypeScript + Bun |
| Reconnaissance Vocale | Python + (TF ou PyTorch) |
| WebSocket | TypeScript + Bun |
| Outils | Blender |
## Fonctionnalitées
- Généraion d'un manoir de manière aléatoire
- Ajout de différentes pièces
- Création d'une carte visitable
- Controles du joueur
- Ecoute des touches du clavier
- Ecoute des mouvements de la souris
- Transformation du modèle du joueur en fonction de ses mouvements
- Mode en ligne
- Envoi des données du joueur coté serveur
- Affichage des mouvements des joueurs coté client
- Chat vocal de proximité avec connexion RTC
- Génération des entitées
- Placement des entitées
- Animation des entitées
- Speech-processing
- Utilisation de la voix du joueur pour réaliser des incantations afin de capturer les entitées
- Couplage avec le chat vocal de proximité
- GUI
- Ecran d'accueil
- Interface & Informations en jeu
- Interactions des entitées
- Avec l'environnement
- Avec les joueurs
- Interactions avec le monde
- Ouverture des portes
- Utilisation du livre d'incantations dans l'inventaire
- Règles du jeu
## Qualité de développement
- Rajouter des commentaires descriptifs
- Considération des performances
- Modélisation des modèles 3D de manière raisonnable
- Considération des niveaux de complexité des différentes fonctions
- Compatibilité chrome/firefox
## Calendrier
- [ ] **17 Novembre** - Génération des pièces, controles du joueur, mode en ligne
- [ ] **26 Janvier** - Génération des monstres, speech-processing, GUI
- [ ] **16 Mars** - Interaction des entitées, Interactions avec le monde
- [ ] **1 Juin** - Règles du jeu