Update 'Cellules.java'
This commit is contained in:
parent
baaffd3a8d
commit
22dee96b42
@ -25,6 +25,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
|
||||
private int cetteColone;
|
||||
private int ceType;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
public Cellules(int uneLigne, int uneColone, int type){
|
||||
super();
|
||||
this.cetteLigne=uneLigne;
|
||||
@ -35,18 +41,42 @@ public class Cellules extends JComponent{
|
||||
peindre(ceType);
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
public int getLigne(){
|
||||
return this.cetteLigne;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
public int getColone(){
|
||||
return this.cetteColone;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
public int getType(){
|
||||
return this.ceType;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
public void setType(int newType){
|
||||
if(newType==COULOIR){
|
||||
this.ceType = COULOIR;
|
||||
@ -59,6 +89,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
public void peindre(int peinture){
|
||||
if(peinture==COULOIR){
|
||||
backgroundColor = Color.WHITE;
|
||||
@ -77,6 +113,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
|
||||
repaint();
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
|
||||
* @param unPerso On rentre
|
||||
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
|
||||
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
|
||||
*/
|
||||
@Override
|
||||
protected void paintComponent(Graphics g) {
|
||||
super.paintComponent(g);
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user