Update 'Cellules.java'

This commit is contained in:
Matthis FAUVET 2023-04-28 20:36:53 +02:00
parent baaffd3a8d
commit 22dee96b42

View File

@ -25,6 +25,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
private int cetteColone;
private int ceType;
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public Cellules(int uneLigne, int uneColone, int type){
super();
this.cetteLigne=uneLigne;
@ -35,18 +41,42 @@ public class Cellules extends JComponent{
peindre(ceType);
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int getLigne(){
return this.cetteLigne;
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int getColone(){
return this.cetteColone;
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int getType(){
return this.ceType;
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public void setType(int newType){
if(newType==COULOIR){
this.ceType = COULOIR;
@ -59,6 +89,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
}
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public void peindre(int peinture){
if(peinture==COULOIR){
backgroundColor = Color.WHITE;
@ -77,6 +113,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
repaint();
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
@Override
protected void paintComponent(Graphics g) {
super.paintComponent(g);