Update 'Cellules.java'

This commit is contained in:
Matthis FAUVET 2023-04-28 20:36:53 +02:00
parent baaffd3a8d
commit 22dee96b42

View File

@ -25,6 +25,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
private int cetteColone; private int cetteColone;
private int ceType; private int ceType;
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public Cellules(int uneLigne, int uneColone, int type){ public Cellules(int uneLigne, int uneColone, int type){
super(); super();
this.cetteLigne=uneLigne; this.cetteLigne=uneLigne;
@ -35,18 +41,42 @@ public class Cellules extends JComponent{
peindre(ceType); peindre(ceType);
} }
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int getLigne(){ public int getLigne(){
return this.cetteLigne; return this.cetteLigne;
} }
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int getColone(){ public int getColone(){
return this.cetteColone; return this.cetteColone;
} }
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int getType(){ public int getType(){
return this.ceType; return this.ceType;
} }
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public void setType(int newType){ public void setType(int newType){
if(newType==COULOIR){ if(newType==COULOIR){
this.ceType = COULOIR; this.ceType = COULOIR;
@ -59,6 +89,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
} }
} }
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public void peindre(int peinture){ public void peindre(int peinture){
if(peinture==COULOIR){ if(peinture==COULOIR){
backgroundColor = Color.WHITE; backgroundColor = Color.WHITE;
@ -77,6 +113,12 @@ public class Cellules extends JComponent{
repaint(); repaint();
} }
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
@Override @Override
protected void paintComponent(Graphics g) { protected void paintComponent(Graphics g) {
super.paintComponent(g); super.paintComponent(g);