2022-04-25 17:10:55 +02:00
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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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// Cette classe à pour but d'afficher un menu et de réagir aux directives de l'utilisateur (lancer le jeu, le quitter...)
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public class FrameMenu{
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public FrameMenu() {
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// On récupère les dimensions de l'écran pour adapter la taille de notre fenêtre
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Dimension screenSize = Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize();
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2022-04-27 12:04:45 +02:00
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int frameWidth = screenSize.width * 3/5;
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2022-04-25 17:10:55 +02:00
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int frameHeight = screenSize.height * 2/3;
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2022-04-27 12:04:45 +02:00
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int frameLocation[]={screenSize.width * 1/5, screenSize.height * 1/6};
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2022-04-25 17:10:55 +02:00
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// On crée ensuite notre fenêtre
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2022-04-26 12:15:13 +02:00
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JFrame fenetre = new JFrame("Démineur - Menu");
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2022-04-25 17:10:55 +02:00
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fenetre.setSize(frameWidth,frameHeight);
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fenetre.setLocation(frameLocation[0],frameLocation[1]);
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fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
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2022-04-27 12:04:45 +02:00
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// On crée un objet Fond pour habiller notre fenêtre
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new Fond(fenetre);
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2022-04-27 16:16:34 +02:00
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2022-04-26 10:49:10 +02:00
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2022-04-25 17:10:55 +02:00
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2022-04-26 12:15:13 +02:00
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// A faire : choix de la taille de la grille, bouton jouer, charger et quitter, déscription/règles du jeu
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2022-04-25 17:10:55 +02:00
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fenetre.setVisible(true);
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}
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}
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