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JANNAIRE
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4b7d0c7753
| Author | SHA1 | Date | |
|---|---|---|---|
| 4b7d0c7753 | |||
| cc14043782 |
@@ -17,7 +17,6 @@ import java.util.stream.Stream;
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* - Si le fichier est introuvable ou vide, bascule sur une liste par défaut.
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*/
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public class Words {
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/** Chemin du fichier de mots (relatif à la racine du projet). */
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private static final Path WORDS_PATH = Paths.get("Bibliotheque", "mots.txt");
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@@ -83,13 +82,13 @@ public class Words {
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return result;
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}
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/* Retourne la liste complète des mots disponibles */
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/** Retourne la liste complète des mots disponibles */
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public static List<String> all() {
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ensureLoaded();
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return new ArrayList<>(CACHE);
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}
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/* Petit utilitaire pour afficher un mot masqué dans les messages */
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/** Petit utilitaire pour afficher un mot masqué dans les messages */
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public static String hiddenWord(Game g) {
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return g.maskedWord().replace(' ', '_');
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}
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@@ -10,16 +10,16 @@ import java.util.List;
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/**
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* Interface graphique du jeu du pendu avec gestion des difficultés.
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* - Niveau 1 : mots de moins de 8 lettres
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* - Niveau 2 : mots de 8 lettres ou plus
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* - Niveau 3 : deux mots à deviner à la suite (un court + un long)
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* - Niveau Facile : mots < 8 lettres
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* - Niveau Moyen : mots ≥ 8 lettres
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* - Niveau Difficile : deux mots à la suite (score & chrono cumulés)
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* Toutes les méthodes ≤ 50 lignes.
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*/
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public class GameUI {
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private JFrame frame;
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private JLabel imgLabel, wordLabel, triedLabel, scoreLabel, timeLabel;
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private JTextField input;
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private JButton tryBtn, quitBtn, menuBtn;
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private JButton tryBtn, quitBtn, menuBtn, newGameBtn;
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private Game game;
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private List<String> words;
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@@ -28,10 +28,11 @@ public class GameUI {
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private String currentWord = "";
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private Timer timer;
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/** Constructeur : reçoit la difficulté (1, 2 ou 3) */
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public GameUI(int level) {
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this.level = level;
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}
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// Cumul pour le niveau 3
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private long sessionStartNano = -1L; // début du niveau
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private int sessionScore = 0; // score cumulé des mots terminés
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public GameUI(int level) { this.level = level; }
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/** Affiche la fenêtre et lance la partie (ou séquence) */
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public void show() {
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@@ -39,6 +40,7 @@ public class GameUI {
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setupLayout();
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setupActions();
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prepareWords();
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sessionStartNano = System.nanoTime(); // CHRONO DE SESSION (lvl 3)
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startRound();
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frame.setVisible(true);
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}
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@@ -48,11 +50,11 @@ public class GameUI {
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words = new ArrayList<String>();
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List<String> all = Words.all();
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if (level == 1) { // mots courts
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if (level == 1) {
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for (String w : all) if (w.length() < 8) words.add(w);
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} else if (level == 2) { // mots longs
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} else if (level == 2) {
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for (String w : all) if (w.length() >= 8) words.add(w);
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} else if (level == 3) { // un court + un long
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} else if (level == 3) {
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String shortW = null, longW = null;
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||||
for (String w : all) {
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if (shortW == null && w.length() < 8) shortW = w;
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||||
@@ -62,7 +64,6 @@ public class GameUI {
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if (shortW != null) words.add(shortW);
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if (longW != null) words.add(longW);
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}
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||||
if (words.isEmpty()) words.add(Words.random());
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}
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@@ -90,11 +91,11 @@ public class GameUI {
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top.add(buildTopLine(triedLabel, timeLabel));
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frame.add(top, BorderLayout.NORTH);
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// --- Bas : boutons + saisie
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JPanel bottom = new JPanel(new BorderLayout(8, 8));
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JPanel inputPanel = new JPanel(new FlowLayout(FlowLayout.LEFT));
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input = new JTextField(5);
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tryBtn = new JButton("Essayer");
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newGameBtn = new JButton("Nouvelle partie");
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inputPanel.add(new JLabel("Lettre :"));
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inputPanel.add(input);
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inputPanel.add(tryBtn);
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@@ -107,6 +108,7 @@ public class GameUI {
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bottom.add(inputPanel, BorderLayout.WEST);
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bottom.add(actionPanel, BorderLayout.EAST);
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||||
top.add(newGameBtn, BorderLayout.EAST);
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||||
frame.add(bottom, BorderLayout.SOUTH);
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}
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@@ -136,10 +138,13 @@ public class GameUI {
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menu.show();
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}
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/** Démarre un nouveau mot (ou termine au niveau 3) */
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/** Démarre un nouveau mot (ou termine la séquence au niveau 3) */
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private void startRound() {
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if (index >= words.size()) {
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showMsg("🎉 Niveau terminé !");
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// Fin du niveau (affiche score cumulé si lvl 3)
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int finalScore = (level == 3) ? sessionScore : game.getScore();
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long secs = (level == 3) ? getSessionSeconds() : game.getElapsedSeconds();
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||||
showMsg("Niveau terminé !\nScore total : " + finalScore + "\nTemps : " + secs + "s");
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frame.dispose();
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return;
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}
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@@ -167,20 +172,25 @@ public class GameUI {
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checkEnd();
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}
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/** Vérifie la fin du mot et enchaîne si besoin (niveau 3) */
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/** Vérifie fin de mot et enchaîne si besoin (niveau 3 → cumule score & chrono) */
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private void checkEnd() {
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if (!(game.isWin() || game.isLose())) return;
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timer.stop();
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game.end(game.isWin());
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game.end(game.isWin()); // applique bonus de fin pour ce mot
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||||
int displayScore = (level == 3) ? sessionScore + game.getScore() : game.getScore();
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long displaySecs = (level == 3) ? getSessionSeconds() : game.getElapsedSeconds();
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String verdict = game.isWin() ? "Bravo !" : "Perdu !";
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String msg = verdict + " Le mot était : " + currentWord
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+ "\nScore : " + game.getScore()
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+ "\nTemps : " + game.getElapsedSeconds() + "s";
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showMsg(msg);
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showMsg(verdict + " Le mot était : " + currentWord
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+ "\nScore : " + displayScore
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+ "\nTemps : " + displaySecs + "s");
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||||
if (level == 3 && index < words.size()) {
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// CUMULE le score du mot terminé, poursuit SANS réinitialiser le chrono
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sessionScore += game.getScore();
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startRound();
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} else {
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timer.stop(); // fins niveaux 1/2, ou mot 2 du niveau 3
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}
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}
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@@ -193,14 +203,22 @@ public class GameUI {
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frame.repaint();
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}
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/** Rafraîchit uniquement score + chrono */
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/** Rafraîchit uniquement score + chrono (cumul si niveau 3) */
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private void refreshStatsOnly() {
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scoreLabel.setText("Score : " + game.getScore());
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timeLabel.setText("Temps : " + game.getElapsedSeconds() + "s");
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||||
int s = (level == 3) ? sessionScore + game.getScore() : game.getScore();
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||||
long t = (level == 3) ? getSessionSeconds() : game.getElapsedSeconds();
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||||
scoreLabel.setText("Score : " + s);
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||||
timeLabel.setText("Temps : " + t + "s");
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}
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/** Durée écoulée depuis le début du niveau (niveau 3) */
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private long getSessionSeconds() {
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long now = System.nanoTime();
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long delta = now - sessionStartNano;
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if (delta < 0) delta = 0;
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return delta / 1_000_000_000L;
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}
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/** Affiche un message */
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private void showMsg(String msg) {
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JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg);
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}
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private void showMsg(String msg) { JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg); }
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}
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@@ -3,7 +3,7 @@ package front;
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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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/*
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/**
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* Menu de démarrage du jeu du pendu.
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* Permet de choisir la difficulté (facile, moyen ou difficile).
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*/
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@@ -41,7 +41,7 @@ public class MenuUI {
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frame.setVisible(true);
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}
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||||
/* Lance le jeu avec le niveau choisi */
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/** Lance le jeu avec le niveau choisi */
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private void startGame(int level) {
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frame.dispose(); // ferme le menu
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||||
GameUI ui = new GameUI(level);
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14
README.md
14
README.md
@@ -5,11 +5,15 @@
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## Fonctionnalités
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Affichage d’une **image différente du pendu** à chaque erreur
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Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
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Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
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Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
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Messages de victoire / défaite
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- Affichage d’une **image différente du pendu** à chaque erreur
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- Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
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||||
- Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
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- Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
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- Bouton **“Quitter”** pour quitter le programme
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||||
- Bouton **“Menu”** pour retourner à la page menu et pouvoir rechoisir le niveau de difficulté
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- Messages de victoire / défaite
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- Score + Chronomètre en direct
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- Sélection du niveau dans le menu avant de jouer (Facile, Moyen, Difficile)
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Reference in New Issue
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