ajout de la délimitation du terrain de jeu et coupure du jeu si le serpent se rentre dedans

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@@ -16,9 +16,11 @@ int main(void) {
struct adresse* pointeur = plateau_init();
int** plateau = pointeur -> plateau;
short int* compteur = NULL;
int i = 0;
int i = 0, j;
unsigned short* indice_queue = pointeur -> indice_queue;
@@ -58,20 +60,23 @@ int main(void) {
compteur = score_init();
while ( jeu == 1) {
while (jeu == 1) {
if (Microsecondes() > suivant) {
printf("%d %d\n", pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][0], pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][1]);
/* printf("(%d %d)\n", pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][0], pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][1]);
printf("[%hhu %hhu]\n", tete[0], tete[1]);*/
printf("[%hhu %hhu]\n", tete[0], tete[1]);
deplacement(pointeur, sens);
jeu = deplacement(pointeur, sens);
suivant = Microsecondes() + CYCLE;
}