ajout de la délimitation du terrain de jeu et coupure du jeu si le serpent se rentre dedans
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snake/main.c
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snake/main.c
@@ -16,9 +16,11 @@ int main(void) {
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struct adresse* pointeur = plateau_init();
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int** plateau = pointeur -> plateau;
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short int* compteur = NULL;
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int i = 0;
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int i = 0, j;
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unsigned short* indice_queue = pointeur -> indice_queue;
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@@ -58,20 +60,23 @@ int main(void) {
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compteur = score_init();
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while ( jeu == 1) {
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while (jeu == 1) {
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if (Microsecondes() > suivant) {
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printf("%d %d\n", pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][0], pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][1]);
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/* printf("(%d %d)\n", pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][0], pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][1]);
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printf("[%hhu %hhu]\n", tete[0], tete[1]);*/
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printf("[%hhu %hhu]\n", tete[0], tete[1]);
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deplacement(pointeur, sens);
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jeu = deplacement(pointeur, sens);
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suivant = Microsecondes() + CYCLE;
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}
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