ajout de la délimitation du terrain de jeu et coupure du jeu si le serpent se rentre dedans

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@@ -1,4 +1,4 @@
/* Fonction qui mets à jour la position de la queue en fonction des déplacement du serpent
/* Fonction qui efface la queue du serpent lorsqu'il se déplace et augmente la taille du serpent lorsqu'il mange une pomme
Written by Yann KERAUDREN and Titouan LERICHE */
@@ -26,7 +26,7 @@ void supp_queue( struct adresse* pointeur ) {
unsigned short* indice_queue = pointeur -> indice_queue;
int ligne_pomme, colonne_pomme;
int ligne_pomme, colonne_pomme, i;
@@ -35,9 +35,7 @@ void supp_queue( struct adresse* pointeur ) {
srand(time(NULL));
/* teste si le serpent mange une pomme */
@@ -53,9 +51,23 @@ void supp_queue( struct adresse* pointeur ) {
corps_serpent[*taille_serpent - 1] = malloc( 2 * sizeof(int));
/* printf("%d %d \n", tete[0], tete[1]);
/* problème de mise en place de la tête du serpent au bonne endroit dans le corps */
corps_serpent[*taille_serpent - 1][0] = tete[0];
corps_serpent[*taille_serpent - 1][1] = tete[1];
/*for (i = 0; i < *taille_serpent; i++) {
printf("[%d %d] ", corps_serpent[i][0], corps_serpent[i][1]);
}
printf("\n");*/