30 Novembre

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Adrian POURCHOT 2022-11-30 18:44:45 +01:00
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@ -19,7 +19,7 @@ int main(void){
char PlateauJ1[10][10]={" "}; char PlateauJ1[10][10]={" "};
char PlateauJ2[10][10]={" "}; char PlateauJ2[10][10]={" "};
printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n"); printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n");
printf("Votre objectif sera de détruire la totalite des navires adverses !\n"); printf("Votre objectif sera de détruire la totalité des navires adverses !\n");
printf("Joueur 1:\n"); printf("Joueur 1:\n");
initPlateau(PlateauJ1); initPlateau(PlateauJ1);
@ -37,24 +37,24 @@ int main(void){
switch(coup){ switch(coup){
case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break; case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break;
case -2: printf("\nCaractere non reconnu, veuillez recommencer.\n");break; case -2: printf("\nCaractère non reconnu, veuillez recommencer.\n");break;
case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=2;break; case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=2;break;
case 0: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++; case 0: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++;
(PorteAvionJ1==5)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (PorteAvionJ1==5)? printf("Porte-avion ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
case 1: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++; case 1: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++;
(CroiseurJ1==4)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (CroiseurJ1==4)? printf("Croiseur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
case 2: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++; case 2: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++;
(SousMarinJ1==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (SousMarinJ1==3)? printf("Sous-marin ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
case 3: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++; case 3: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++;
(MarinSousJ1==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break; (MarinSousJ1==3)? printf("Marin-sous ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break;
case 4: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++; case 4: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++;
(TorpilleurJ1==2)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (TorpilleurJ1==2)? printf("Torpilleur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
} if( PorteAvionJ1==5 && CroiseurJ1==4 && SousMarinJ1==3 && MarinSousJ1==3 && TorpilleurJ1==2 ){ } if( PorteAvionJ1==5 && CroiseurJ1==4 && SousMarinJ1==3 && MarinSousJ1==3 && TorpilleurJ1==2 ){
victoire=1; victoire=1;
joueur=0; joueur=0;
@ -71,24 +71,24 @@ int main(void){
switch(coup){ switch(coup){
case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break; case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break;
case -2: printf("\nCaractere non reconnu, veuillez recommencer.\n");break; case -2: printf("\nCaractère non reconnu, veuillez recommencer.\n");break;
case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=1;break; case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=1;break;
case 0: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++; case 0: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++;
(PorteAvionJ2==5)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (PorteAvionJ2==5)? printf("Porte-avion ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
case 1: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++; case 1: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++;
(CroiseurJ2==4)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (CroiseurJ2==4)? printf("Croiseur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
case 2: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++; case 2: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++;
(SousMarinJ2==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (SousMarinJ2==3)? printf("Sous-marin ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
case 3: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++; case 3: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++;
(MarinSousJ2==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break; (MarinSousJ2==3)? printf("Marin-sous ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break;
case 4: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++; case 4: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++;
(TorpilleurJ2==2)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; (TorpilleurJ2==2)? printf("Torpilleur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
} if( PorteAvionJ2==5 && CroiseurJ2==4 && SousMarinJ2==3 && MarinSousJ2==3 && TorpilleurJ2==2 ){ } if( PorteAvionJ2==5 && CroiseurJ2==4 && SousMarinJ2==3 && MarinSousJ2==3 && TorpilleurJ2==2 ){
victoire=1; victoire=1;
joueur=0; joueur=0;

BIN
MaBatailleNavale.o Normal file → Executable file

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