30 Novembre
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0
BatailleNavale.o
Normal file → Executable file
0
BatailleNavale.o
Normal file → Executable file
@ -19,7 +19,7 @@ int main(void){
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char PlateauJ1[10][10]={" "};
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char PlateauJ1[10][10]={" "};
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char PlateauJ2[10][10]={" "};
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char PlateauJ2[10][10]={" "};
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printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n");
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printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n");
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printf("Votre objectif sera de détruire la totalite des navires adverses !\n");
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printf("Votre objectif sera de détruire la totalité des navires adverses !\n");
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printf("Joueur 1:\n");
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printf("Joueur 1:\n");
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initPlateau(PlateauJ1);
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initPlateau(PlateauJ1);
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@ -37,24 +37,24 @@ int main(void){
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switch(coup){
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switch(coup){
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case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break;
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case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break;
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case -2: printf("\nCaractere non reconnu, veuillez recommencer.\n");break;
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case -2: printf("\nCaractère non reconnu, veuillez recommencer.\n");break;
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case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=2;break;
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case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=2;break;
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case 0: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++;
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case 0: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++;
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(PorteAvionJ1==5)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(PorteAvionJ1==5)? printf("Porte-avion ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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case 1: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++;
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case 1: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++;
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(CroiseurJ1==4)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(CroiseurJ1==4)? printf("Croiseur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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case 2: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++;
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case 2: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++;
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(SousMarinJ1==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(SousMarinJ1==3)? printf("Sous-marin ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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case 3: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++;
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case 3: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++;
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(MarinSousJ1==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break;
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(MarinSousJ1==3)? printf("Marin-sous ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break;
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case 4: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++;
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case 4: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++;
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(TorpilleurJ1==2)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(TorpilleurJ1==2)? printf("Torpilleur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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} if( PorteAvionJ1==5 && CroiseurJ1==4 && SousMarinJ1==3 && MarinSousJ1==3 && TorpilleurJ1==2 ){
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} if( PorteAvionJ1==5 && CroiseurJ1==4 && SousMarinJ1==3 && MarinSousJ1==3 && TorpilleurJ1==2 ){
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victoire=1;
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victoire=1;
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joueur=0;
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joueur=0;
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@ -71,24 +71,24 @@ int main(void){
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switch(coup){
|
switch(coup){
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||||||
case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break;
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case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break;
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case -2: printf("\nCaractere non reconnu, veuillez recommencer.\n");break;
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case -2: printf("\nCaractère non reconnu, veuillez recommencer.\n");break;
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case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=1;break;
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case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=1;break;
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case 0: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++;
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case 0: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++;
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(PorteAvionJ2==5)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(PorteAvionJ2==5)? printf("Porte-avion ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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case 1: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++;
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case 1: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++;
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(CroiseurJ2==4)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(CroiseurJ2==4)? printf("Croiseur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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case 2: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++;
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case 2: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++;
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(SousMarinJ2==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(SousMarinJ2==3)? printf("Sous-marin ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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||||||
case 3: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++;
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case 3: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++;
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(MarinSousJ2==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break;
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(MarinSousJ2==3)? printf("Marin-sous ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break;
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case 4: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++;
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case 4: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++;
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(TorpilleurJ2==2)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ;
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(TorpilleurJ2==2)? printf("Torpilleur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ;
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||||||
} if( PorteAvionJ2==5 && CroiseurJ2==4 && SousMarinJ2==3 && MarinSousJ2==3 && TorpilleurJ2==2 ){
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} if( PorteAvionJ2==5 && CroiseurJ2==4 && SousMarinJ2==3 && MarinSousJ2==3 && TorpilleurJ2==2 ){
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victoire=1;
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victoire=1;
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joueur=0;
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joueur=0;
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BIN
MaBatailleNavale.o
Normal file → Executable file
BIN
MaBatailleNavale.o
Normal file → Executable file
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