SAE11_2023/JEUX_SERPENT/main.c

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#include<stdlib.h>
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#include <stdio.h>
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#include<graph.h>
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#include<string.h>
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/*variables*/
int seconde=0;
int minute=0;
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char timer[10];
int go_on=1;
/*Fonction pour pouvoir mettre à jour/actualisé la scène (timer, position du serpent)*/
void DessinerScene(){
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snprintf(timer,10,"%02d:%02d", minute, seconde);
EffacerEcran(CouleurParComposante(0,0,0));
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(141,199,63));
RemplirRectangle(10,10,1180,700);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255));
EcrireTexte(10,760,timer,2);
}
/*Fonction pour connaitre et afficher le temps*/
void Timer(){
seconde=seconde+1;
if(seconde>=60)
{
seconde=0;
minute=minute+1;
}
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sleep(1);
}
/*Fonction Principale*/
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int main(){
/* paramétrage de la fenêtre */
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(350,100,1200,800);
DessinerScene();
/*Boucle Principale du Programme*/
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while(go_on){
Timer();
DessinerScene();
2023-11-22 19:53:24 +01:00
}
2023-11-22 13:56:06 +01:00
2023-11-22 13:36:41 +01:00
/* fermeture de la fenêtre */
Touche();
FermerGraphique();
2023-11-22 13:41:41 +01:00
return EXIT_SUCCESS;
}