maj des couleurs
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29dfecaa1d
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1c15a0ca4c
@ -43,7 +43,7 @@ int pomy[5];
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/*Fonction Pour créer la première scene du jeu*/
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/*Fonction Pour créer la première scene du jeu*/
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void DessinerScene(){
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void DessinerScene(){
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snprintf(timer,6,"%02d:%02d", minute, seconde);
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snprintf(timer,6,"%02d:%02d", minute, seconde);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(141,199,63));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante( 43, 219, 15 ));
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RemplirRectangle(20,20,1160,700);
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RemplirRectangle(20,20,1160,700);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255));
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EcrireTexte(10,760,timer,2);
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EcrireTexte(10,760,timer,2);
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@ -64,12 +64,6 @@ void DessinerScene(){
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pomy[p] = ((rand() % (35)+1)*20);
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pomy[p] = ((rand() % (35)+1)*20);
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AfficherSprite(pomme, pomx[p], pomy[p]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[p], pomy[p]);
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}
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}
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AfficherSprite(pomme, pomx[0], pomy[0]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[1], pomy[1]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[2], pomy[2]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[3], pomy[3]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[4], pomy[4]);
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}
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}
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/*Fonction pour mettre à jour unuquement le timer*/
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/*Fonction pour mettre à jour unuquement le timer*/
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@ -83,7 +77,7 @@ void Update_Timer(){
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/*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/
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/*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/
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void Update_Serpent(){
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void Update_Serpent(){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(141,199,63));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante( 43, 219, 15 ));
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RemplirRectangle(20,20,1160,700);
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RemplirRectangle(20,20,1160,700);
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AfficherSprite(serpent, pos_x[0], pos_y[0]);
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AfficherSprite(serpent, pos_x[0], pos_y[0]);
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for (i=1 ; i<segment ; i++){
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for (i=1 ; i<segment ; i++){
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@ -173,6 +167,7 @@ void Serpent(){
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/*Apparition aléatoire des pommes*/
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/*Apparition aléatoire des pommes*/
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void Pomme(){
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void Pomme(){
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AfficherSprite(pomme, pomx[0], pomy[0]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[0], pomy[0]);
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printf("%d, %d\n", pomx[0], pomy[0]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[1], pomy[1]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[1], pomy[1]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[2], pomy[2]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[2], pomy[2]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[3], pomy[3]);
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AfficherSprite(pomme, pomx[3], pomy[3]);
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