ajout de limite de terrain
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@ -38,11 +38,18 @@ void Update_Timer(){
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}
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/*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/
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void Update_Serpent(){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(141,199,63));
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RemplirRectangle(20,20,1160,700);
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AfficherSprite(serpent, x, y);
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printf("%d %d\n", x, y);
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}
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void Terrain(){
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if (x >1180 || x<20)
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go_on=0;
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if (y<0 || y >700)
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go_on=0;
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}
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/*Fonction pour calculer le temps*/
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@ -52,7 +59,7 @@ void Timer(){
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seconde_actuel = (suivant/1000000)%10;
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if(seconde_actuel !=old_seconde){
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old_seconde = seconde_actuel;
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if(seconde == 60){
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||||
if(seconde == 59){
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minute=minute+1;
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seconde=0;
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Update_Timer();
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@ -105,13 +112,14 @@ void Serpent(){
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x=x+20;
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}
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Update_Serpent();
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Terrain();
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sleep(1);
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}
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/*Fonction Principale*/
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int main(){
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/* paramétrage de la fenêtre + charment première scène */
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/* paramétrage de la fenêtre + chargement première scène */
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||||
InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(350,100,1200,800);
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||||
EffacerEcran(CouleurParComposante(0,0,0));
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